Résolu Passage chez Numericable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SERASKER

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Salut tout le monde :)
Donc voila je pense passé de Free chez Numericable et souscrire a l'offre iStart de 100 mégas.

Jai vérifie je suis éligible à la Fibre et je me pose des questions.
J'aimerais savoir en combien de temps a partir du moment ou ont donne un rdv a un technicien nous aurons internet et la TV ?
Et est ce que leur service est mieux que Free, Orange sans problèmes :)

Biensur je pose cette question a ceux qui sont chez Numericable.

Merci d'avance les gars, salut. :)

Je ne suis pas chez Numéricable mais par le biais d'un ami j'ai quelques infos :
Le service client téléphonique un peu mou mais poli et tu n'aura pas a faire face a quelqu'un du Maghreb ect...
Ils ont une des meilleurs box et apparemment, aucun bridage de Google.
Ils y a des décentes de débit jusque 50mbit/s vers 18h mais ont le ressent pas.

Mais tu n'est pas éligible à la fibre de Free par hasard ?
Même en fibre, Free bride Google :/

Je ne sais pas je ne me suis pas renseigner.
Mais niveau fibre Numericable est mieux je pense.
Jai des amies qui sont chez numericable et même en étant plusieurs sur la connection elle reste vraiment rapide.
Oui Numericable ne bridge pas compare a Free :/ Bref j'espère que la transaction va se faire rapidement cest ce qui m'intéresse :)

Je ne suis pas chez Numéricable mais par le biais d'un ami j'ai quelques infos :
Le service client téléphonique un peu mou mais poli et tu n'aura pas a faire face a quelqu'un du Maghreb ect...
Ils ont une des meilleurs box et apparemment, aucun bridage de Google.
Ils y a des décentes de débit jusque 50mbit/s vers 18h mais ont le ressent pas.

Même en fibre, Free bride Google :/
Ta signature est énorme :o

Je ne sais pas je ne me suis pas renseigner.
Mais niveau fibre Numericable est mieux je pense.
Jai des amies qui sont chez numericable et même en étant plusieurs sur la connection elle reste vraiment rapide.
Oui Numericable ne bridge pas compare a Free :/ Bref j'espère que la transaction va se faire rapidement cest ce qui m'intéresse :)

Le record chez Free est d'1Gbits/s tu peux toujours tester ton éligibilité :)

Personnellement j'ai eu quelque problème avec Numéricable quand ils ont plus ou moins commencé facture de 300€ pour avoir appeler 2 fois sur un 08, ils ont voulue envoyer un huissier mais n'ont pas le droit, aucune explication pour la facture de 300€ après je sais pas si ils fonctionne de la même manière mais ce sont des crétins, des arnaqueurs.

Si ça peut t'aidé a tranché.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour