Pas de version Wii U - Call Of Duty Advanced Warfare

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted333035
  • Créé le Créé le
D

deleted333035

Salut ! :tchuss:

Voilà, Sledgehammer Games a confirmé son information ; Il n'y aura pas de version Wii U.
Aucune version de console Nitendo n'avait été évoqué à ce jour par le studio Activision et de développement, et ne le sera désormais plus.

Cette information c'est confirmé avec un tweet de Micheal Condrey, le co-fondateur de Sledgehammer Games.
81Ng49G.png

Call Of Duty © Advanced Warfare ne sortira donc que sur: PS3/XBOX 360 ; PS4/XBOX ONE et PC.

Easo - DL.

Merci de l'info ;)
C'est vrai que qui va acheter un cod sur la wii U quoi :rofl:

ils ont pas de chance les joueurs wii u mais bon il y a pas beaucoup de monde sur Wii U qui joue à call of duty

Merci de l'info.
Je trouve ça bien, car ils perdent moins de temps à refaire en plus une version Wii U donc ils peuvent vraiment se focaliser sur PS4, PC et XB pour vraiment améliorer le jeu au maximum!
Puis Call of Duty sur Wii c'est bof je trouve! :)

C'est quand meme dommage, personne considere la communauté sur cette console mais elle merite un minimum de respect; je suis sur qu'il y a beaucoup de joueurs wii U déçu.

Merci de l'info.
Je trouve ça bien, car ils perdent moins de temps à refaire en plus une version Wii U donc ils peuvent vraiment se focaliser sur PS4, PC et XB pour vraiment améliorer le jeu au maximum!
Puis Call of Duty sur Wii c'est bof je trouve! :)
c'est vrai que sur wii u c'est pas terrible mais avec la télécommande Wii c'est dur

Merci de l'info je pense que c'est normal car sinon il pourront pas trop travaillé le côté "next-gen"

Salut ! :tchuss:

Voilà, Sledgehammer Games a confirmé son information ; Il n'y aura pas de version Wii U.
Aucune version de console Nitendo n'avait été évoqué à ce jour par le studio Activision et de développement, et ne le sera désormais plus.

Cette information c'est confirmé avec un tweet de Micheal Condrey, le co-fondateur de Sledgehammer Games.
81Ng49G.png

Call Of Duty © Advanced Warfare ne sortira donc que sur: PS3/XBOX 360 ; PS4/XBOX ONE et PC.

Easo - DL.

Wii U :mdr:

Pour être honnête les gamers en ont clairement rien à foutre.
On n'achète pas une Wii U pour ce genre de jeu, sinon on achète une PS4 ou même une XO (ou pas :troll:) .
La Wii est une console familiale proposant un tas de jeux spécifiques à la console.

J'ai en ma possession une "Wii U" je ne l'ai pas acheté pour ça, ce n'est pas une mauvaise nouvelle.

Pour moi la Wii U est une console pour enfant --> 5 ans jusqu'à peut être 9 ans.
Je ne considère pas la console comme une Playstation 4 ou une Xbox One.

Je trouve même normal que le jeu n'existe pas sur cette plateforme !

Pour moi la Wii U est une console pour enfant --> 5 ans jusqu'à peut être 9 ans.
Je ne considère pas la console comme une Playstation 4 ou une Xbox One.

Je trouve même normal que le jeu n'existe pas sur cette plateforme !
Pas forcément 5-9 ans t'abuses y'a beaucoup de jeu fun genre MarioK8, c'est juste une console plus RétroGaming et familiale ^^.

Pas forcément 5-9 ans t'abuses y'a beaucoup de jeu fun genre MarioK8, c'est juste une console plus RétroGaming et familiale ^^.
Ouais, y'en à quelqu'un, mais sans plus ^^.
Puis il n'y a que MK8 qui à fait parler de lui.

Nintendo reste toujours avec les mêmes personnages et plus dans la catégorie pour enfant à mon gout. :)

mbcz8As.png

Il met on ce consacre à la PS4, XBOX ONE et PC, mais les personnes qui travail sur PS3 et 360 peu être il vont le faire.

Rien n'est dit.

Retour