Pas de temps pour le changement de pseudo pour les VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Réactions
8 557
RGCoins
650
Salut :RG:,
  • Nom de la suggestion : Pas de temps pour le changement de pseudo pour les VIP

• Type : communautaire

• Description de votre idée : Je trouve que les V.I.P n'ont pas accès de permissions malgré leur stats sur le site donc je pense que les privilégiés de l'enlevement du temps pour le changement de pseudo serai cool ^^

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

On va nous dire " Cette fonctionnalité est réservée aux staffs". x)

Je suis pour deja que l'étoile est moche :)

On va nous dire " Cette fonctionnalité est réservée aux staffs". x)

Les réacteur sont passer dans le staff donc tout est possible maintenant :troll:
Je suis pour deja que l'étoile est moche :)
Oui, surtout qu'on est presque tous d'accord pour la changer ^^
Elle est moche c'est clair mais personne est d'accord sur le même truc :/

Je suis contre, étant aussi VIP je vois pas trop l'utilité, surtout que ça peut être chiant pour les membres de nous différencier si on change tous les jours, contre. ;)

Je suis contre, étant aussi VIP je vois pas trop l'utilité, surtout que ça peut être chiant pour les membres de nous différencier si on change tous les jours, contre. ;)
"Nous différencier" Changer tous les 5 jours aussi ^^

Bas les rédac et les staffs ont ses privilèges mais il ne change pas tout les jours... ^^

Suggestion rejetée, inutile.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour