Salut tout le monde ^^ alors comme vous le savez le secret de shadow of evil a été découvert mais on dirais qu'il n'y a pas de succès final au secret ? Je me trompe ? 0_0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kenshin l'a fait et terminé et non il n'y a pas de succès/trophéesSalut tout le monde ^^ alors comme vous le savez le secret de shadow of evil a été découvert mais on dirais qu'il n'y a pas de succès final au secret ? Je me trompe ? 0_0
Kenshin l'a fait et terminé et non il n'y a pas de succès/trophées
C'est vrai , d'habitude IL y a toujours un succès 0_0C'est vrais que ça peut paraître bizzare.
OuiC'est vrai , d'habitude IL y a toujours un succès 0_0
Oui après, le jeu viens de sortir.Peut être qu'il n'es pas totalement fini.
Car franchement quelque chose d'aussi compliquer et attendu par les joueur ne peut pas etre sans sucée.
Je suppose bien sur ???
Oui après, le jeu viens de sortir.
Oui aussi on a pas encore percer tout les secret de cette grande carte![]()
Oui mais la conclusion est qu'il n'y a quand même pas de succès![]()
Pourquoi est ce qu'il rajouterai un succès qu'il pourrais mettre au début ? ^^ bon après y a pas MAL de bug succès comme par exemple : " repérer l'homme de l'ombre 5 fois dans SOE " et bien ce succès Y est deux fois ^^ ou encore " tuer 10 zombie dans un magasin quand .. " et y a pas la suiteOui pour l'instant![]()
Mouai personelement dés ma deuxième partie sur SOE j'ai su trouver tout les objet , faire le pack à Punch avec tout les rites et trouver les première étapes du secret ^^ + le faire après qu'on met aider ^^C'est comme pour Mob of the Dead heinPeut-être que c'est fait exprès pour les gens qui collectionnent les platines mais qui ne sont pas assez bons en zombie pour finir le secret car il faut avouer qu'il est assez difficile par rapport aux autres maps
![]()
Pourquoi est ce qu'il rajouterai un succès qu'il pourrais mettre au début ? ^^ bon après y a pas MAL de bug succès comme par exemple : " repérer l'homme de l'ombre 5 fois dans SOE " et bien ce succès Y est deux fois ^^ ou encore " tuer 10 zombie dans un magasin quand .. " et y a pas la suite![]()
Oui mais bon ça en étant bien organisés on peut le faire à la manche 4 donc ça va encore ^^ Le plus dur si je puis dire c'est plutôt d'améliorer le sabreMouai personelement dés ma deuxième partie sur SOE j'ai su trouver tout les objet , faire le pack à Punch avec tout les rites et trouver les première étapes du secret ^^ + le faire après qu'on met aider ^^
Oui mais bon ça en étant bien organisés on peut le faire à la manche 4 donc ça va encore ^^ Le plus dur si je puis dire c'est plutôt d'améliorer le sabre
Le seul truc que tu gagne après avoir fait le secret c est une carte d agent et de l xp un peux exagérer pour un secret qui dure presque 2 heures a réaliser ...