Résolu Pas de signal vidéo entre ma tour et l'écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Premium
Réactions
616
RGCoins
25
Salut à tous,

J'ai un gros problème, quand je branche ma Tour qui est totalement neuve, allumé pour la première fois, quand je la branche en VGA ou HDMI sur mon écran, il n'y à aucun signal, ce n'est pas l'écran car je l'es testé sur un autre PC et ça ne marche pas, et j'ai essayé de brancher la tour à 3 autres écran et aucun signal.. :(
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai commandé mon PC sur TopAchat.com.

NicoX. :ok:

Salut à tous,

J'ai un gros problème, quand je branche ma Tour qui est totalement neuve, allumé pour la première fois, quand je la branche en VGA ou HDMI sur mon écran, il n'y à aucun signal, ce n'est pas l'écran car je l'es testé sur un autre PC et ça ne marche pas, et j'ai essayé de brancher la tour à 3 autres écran et aucun signal.. :(
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? J'ai commandé mon PC sur TopAchat.com.

NicoX. :ok:
Pour ton branchement as-tu bien brancher le câble de ta CG a ton écran de PC , car une fois une CG brancher c'est elle qui prend en charge l'écran et non la carte mère , si sa marche tu dois arrivé sur un écran noir qui te donne les composants principales de ton ordinateur comme quoi ils sont bien détecter

Pour ton branchement as-tu bien brancher le câble de ta CG a ton écran de PC , car une fois une CG brancher c'est elle qui prend en charge l'écran et non la carte mère , si sa marche tu dois arrivé sur un écran noir qui te donne les composants principales de ton ordinateur comme quoi ils sont bien détecter
Je dois brancher mon câble vga ou hdmi a ma carte graphique ? Et après je peut pas mettre que ce soit ma carte graphique qui prenne en charge les câble ? Je vais essayer apres :)

Je dois brancher mon câble vga ou hdmi a ma carte graphique ? Et après je peut pas mettre que ce soit ma carte graphique qui prenne en charge les câble ? Je vais essayer apres :)
Hein si illogique ce que tu dis il n'y a que un câble qui fournie l'écran c'est le HDMI donc tu branche ton HDMI a ta CG et l'autre a ton écran point bars , c'est tous ce que tu as a faire pour avoir l’écran , ta deuxième questions n'as aucun sens

Hein si illogique ce que tu dis il n'y a que un câble qui fournie l'écran c'est le HDMI donc tu branche ton HDMI a ta CG et l'autre a ton écran point bars , c'est tous ce que tu as a faire pour avoir l’écran , ta deuxième questions n'as aucun sens
Désoler si j'explique mal.. Mais si je dois brancher en hdmi a ma carte graphique, je devrais toujours laisser mon pc ouvert ? ( désoler je m'y connais pas trop apres.. :s

Après il y a plusieurs solutions qui sont susceptible de réparer ton problème. Voilà par quoi je commencerai.
- Vérification des câbles hdmi ou autre (fiche en bonne état) essaies les sur un autre appareil.
- Enlever la pile de la CM attendre un peu puis la remettre (des fois il faut peut de choses sur les pc).
- Débrancher la CG et la rebrancher.
- Tester ta CG sur une autre tour.

Après il y a plusieurs solutions qui sont susceptible de réparer ton problème. Voilà par quoi je commencerai.
- Vérification des câbles hdmi ou autre (fiche en bonne état) essaies les sur un autre appareil.
- Enlever la pile de la CM attendre un peu puis la remettre (des fois il faut peut de choses sur les pc).
- Débrancher la CG et la rebrancher.
- Tester ta CG sur une autre tour.
Son probléme n'as rien avoir avec sa , il branche sa sortie Vidéo sur sa Carte Mère sauf que sa CG a une certaine puissance donc c'est elle qui prend en charge l'écran donc en dessous derrière sa tour il doit avoir une Sortie HDMI et 2 sortie VGA prend la HDMI pour avoir une meilleur qualité et essaye de l'allumer

Son probléme n'as rien avoir avec sa , il branche sa sortie Vidéo sur sa Carte Mère sauf que sa CG a une certaine puissance donc c'est elle qui prend en charge l'écran donc en dessous derrière sa tour il doit avoir une Sortie HDMI et 2 sortie VGA prend la HDMI pour avoir une meilleur qualité et essaye de l'allumer
Comment peut il brancher son hdmi sur la CM alors qu'il n'a pas de carte graphique intégré?

Je ne suis pas chez moi la, mais je crois qu'il y a 2 câble DVI vers le bas et aucun câble hdmi, je verrais en rentrant et je te redit ;)

J'ai mal posé ma question. Est ce que tu as une carte graphique intégré à la carte mère?
non mes tu as regarder sa config ? il y a une GTX 970 donc oui il y a une CG , pas intégré , qui a été ajouté , on parle d'une tour et si toute CM a une CG intégré de base , mes a partir du moment que tu branche une CG pour du gaming , cet CG prend en charge l'écran et donc la CM ne sert plus a rien en pour l'écran en quelque sorte

Dernière édition:
Je ne suis pas chez moi la, mais je crois qu'il y a 2 câble DVI vers le bas et aucun câble hdmi, je verrais en rentrant et je te redit ;)
si tu as 2 DVI cote a cote une HDMI au dessus et une autre bizarre , bas tu prends la HDMI et l'autre extrémité du câble sur ton écran HDMI 1 , ensuite tu allumeras et tu nous diras ce que sa donne normalement si Windows n'est pas installer tu devras mettre le CD dans ta tour

PS : Double post désolé

non mes tu as regarder sa config ? il y a une GTX 970 donc oui il y a une CG , pas intégré , qui a été ajouté , on parle d'une tour
Merci j'ai compris qu'il avait une carte graphique indépendante mais cela n'empêche pas d'en avoir une intégrée, je ne vois pas sa CM dans sa config. Si je lui demande ça c’était pour qu'il teste son écran sur celle intégré si il y en avait une.

Merci j'ai compris qu'il avait une carte graphique indépendante mais cela n'empêche pas d'en avoir une intégrée, je ne vois pas sa CM dans sa config. Si je lui demande ça c’était pour qu'il teste son écran sur celle intégré si il y en avait une.
un y en a une obligatoirement... de même pour le sons , sauf que une fois une CG branché la CM et sa carte Graphique de base ne sert plus a rien , c'est sa CG indépendante qui prend tous en charge et c'est ce que je me tue a dire depuis mon premier message...Mais il branche son écran sur sa CM donc normal que sa n'affiche rien

un y en a une obligatoirement... de même pour le sons , sauf que une fois une CG branché la CM et sa carte Graphique de base ne sert plus a rien , c'est sa CG indépendante qui prend tous en charge et c'est ce que je me tue a dire depuis mon premier message...
De deux: j'ai quand même mon pc à coté de moi et je n'ai pas CG intégré et celle ci non plus. . Après quand tu branches une CG sur ta CM c'est évident que c'est cette dernière qui est assigné en priorité.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour