Résolu Pas de refresh quand on est ban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Réactions
1 220
RGCoins
25
  • Nom du bug : Refresh
  • Type de bug : Technique
  • Comment le reproduire (démarche) : être banni de la shoutbox
  • Système d'exploitation : Win 7
  • Navigateur web : Chrome
    J'explique, j'ai été banni de la shoutbox, depuis ce temps la je recois plus les MP avant quand on m'envoie un MP j'avais une alerte la rien faut que je refresh la page

Il faut Refresh y'a pas d'autres solutions ^^

Sa sert à rien d'inclure un système de refresh des alertes pour que les personnes bannies puissent voir la shoutbox ^_^

Il faut Refresh y'a pas d'autres solutions ^^

Sa sert à rien d'inclure un système de refresh des alertes pour que les personnes bannies puissent voir la shoutbox ^_^
Je vais pas m'amuser a refresh a chaque alerte (rofl)

Je vais pas m'amuser a refresh a chaque alerte :rofl:

Tu veux dire que quand tu regarde tes alertes tu reçois pas les autres alertes qui arrivent après ?

Si c'est sa c'est pour tout le monde (banni, non-banni ^^)

Tu veux dire que quand tu regarde tes alertes tu reçois pas les autres alertes qui arrivent après ?

Si c'est sa c'est pour tout le monde (banni, non-banni ^^)
Quand je suis banni on peut m'envoyer pleins de messages/alerte je les recois pas je doit faire F5 alors que si je suis pas banni ben c'est normal y'a pas de bug j'ai la pti notification comme quoi on ma tag ou autre

Quand je suis banni on peut m'envoyer pleins de messages/alerte je les recois pas je doit faire F5 alors que si je suis pas banni ben c'est normal y'a pas de bug j'ai la pti notification comme quoi on ma tag ou autre

Ah ok, sa me le fait aussi mais tout le temps :mmh: faire F5 n'est pas dérangeant sa te prend 2 secondes :p

Look sur la shout quand j'été ban sa refresh pas ;)

Ca me le fait aussi sans pour autant être ban. Je pense qu'il y a un "timer" sur RG, qui refresh automatiquement toute les X secondes. :)

Bonjour,

Si tu as déjà lu tes MP ou tes alertes sur la page en question, c'est logique que ça ne s'actualise pas tout le temps.
Une tâche cron actualise tout le forum automatiquement toutes les heures, pour ne pas avoir à attendre une heure, il suffit d'actualiser la page.

Bonjour,

Si tu as déjà lu tes MP ou tes alertes sur la page en question, c'est logique que ça ne s'actualise pas tout le temps.
Une tâche cron actualise tout le forum automatiquement toutes les heures, pour ne pas avoir à attendre une heure, il suffit d'actualiser la page.
Exemple tu m'envoie un message je reçois une alerte, met quand je suis ban tu peut m'envoyer 500MP je reçois rien

Exemple tu m'envoie un message je reçois une alerte, met quand je suis ban tu peut m'envoyer 500MP je reçois rien
Si tu as déjà lu tes MP ou tes alertes sur la page en question
C'est donc normal, il faudra attendre un petit temps.

Et de base si tout se passe bien, vous n'êtes pas banni sur la shoutbox donc bon. ;)

C'est donc normal, il faudra attendre un petit temps.

Et de base si tout se passe bien, vous n'êtes pas banni sur la shoutbox donc bon. ;)
Mwa vu ksui 1 thug jsui h24 ban (dance)

La par exemple tu a répondu j'ai reçu direct mais si j'étais ban j'aurais jamais reçu l'alerte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour