Résolu Pas de mode advanced en Recovery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il est rooté en plus ? si il l'est installes le et ensuite tu devrais y arriver plus facilement ;)

Sinon je ne veux pas te dire de bétises mais dans mes souvenirs il faut faire un wipe factory et un wipe cache et ensuite tu installes via la carte SD ;)

Il est rooté en plus ? si il l'est installes le et ensuite tu devrais y arriver plus facilement ;)

Sinon je ne veux pas te dire de bétises mais dans mes souvenirs il faut faire un wipe factory et un wipe cache et ensuite tu installes via la carte SD ;)
J'ai ClockWorkMod je fais quoi maintenant stp ?

Salut les gars,

J'ai un problème enfaite je désire installer une rom depuis mon menu Recovery mais j'ai pas le mode advanced je que 4 trucs aidez moi s'il vous plait.

@Andro Adil @Andro Fabi @Andro Gabeer @Andro Johann @Andro Kretaw @Andro Lawid @Andro Blackwolf
Salut c'est totalement normal puisque tu es sous le recovery original, ce dernier ne permet pas l'installation de ROM ;)
Il faudrait que tu installes soit TWRP soit CWM qui sont tous les deux des Recovery CUSTOMS

Salut c'est totalement normal puisque tu es sous le recovery original, ce dernier ne permet pas l'installation de ROM ;)
Il faudrait que tu installes soit TWRP soit CWM qui sont tous les deux des Recovery CUSTOMS
J'ai CWM tu peux m'aider stp ??

J'ai ClockWorkMod je fais quoi maintenant stp ?
Dans ClockwordMOD tu as une option Flash ZIP non ? :mmh:
-Sélectionne la et cherche ta ROM dans les dossiers puis flash la.
-Enfin redémarre ton smartphone.
PS : Le 1er redémarrage est très long.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour