Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Mise à jour ? tu veux dire mise à jour du Xbox Live ou mise à jour du xk3y en lui même ?Bonjourd tout lr monde je voulais savoir est ce vrais que je ne pe pas faire de mise a jour avec la xkey
Oui tu peux faire la mise à jour du Xbox Live, je joue actuellement en ligne avec ma xk3yLive et jeux et je ve justr savoir sa mempeche de jouer avec mes amis de pas faire les mise a jour ?
Tu veux dire JTAG / RGH ?j'ai cru xkey
Tu veux dire JTAG / RGH ?![]()
Oui tu peux, paix aux âmes des membres qui disent que tu ne peux pasBonjourd tout lr monde je voulais savoir est ce vrais que je ne pe pas faire de mise a jour avec la xkey
Xkey c'est pas le truc avec LT 3.0 ?Oui tu peux, paix aux âmes des membres qui disent que tu ne peux pas
Non c'est les flash des lecteurs ça. Et même avec les flash tu peux faire les mises à jour Xbox Live.Xkey c'est pas le truc avec LT 3.0 ?
Ah,ok ^^Non c'est les flash des lecteurs ça. Et même avec les flash tu peux faire les mises à jour Xbox Live.