Résolu pas de mess pour accepté les modif apporté sur les class sur l'elit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lorenzo2510

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
bonjour, comme le titre l'indique quand je change mes class sur le elit quand je revien au jeux j'ai pas de mess d'acceptation des modif, parcontre sa marche tres bien sur mon ancien compte, qui sais pourquoi ?

Si sa marche il faut apres avoir fait les changement laisser la fenêtre sur de Cod elite ouverte ( sur PC ) et aller sur MW3 , cliquer sur Multijoueur , attendez 30 secondes sans toucher a rien ( il ne faut pas avoir cliquer sur jouer en ligne ) , au bout de 30 seconde , cliquer sur " Jouer en ligne " , et la comme par magie , le message :)

Marcher pas avant mais avec cette technique que j'ai trouver sa marche toute les fois ! :)

merci les gars jvai tester firebug et ce ka dit demoniak
------------ Messages fusionnés : 8 Avril 2012, 21:07 ------------
eske le bug du double bouclier marche encore car vu ke g fai ac google crome sa a pa marché mé jvé testé ac firebug mnt

Fait ma technique , moi ca ne marcher jamais avant et maintenant , a chaque fois j'ai le message avec ma technique, le but en faites , c'est de ne rien toucher , pour que la synchronisation avec Elite ne soit pas couper ( si tu clique " jouer en ligne " , sa va interompre la synchronisation ) donc fait comme moi :) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour