PAS DE BAN BOII

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OULOULOUU

Membre
Réactions
267
RGCoins
25
Et oui, il n'y en aura pas...
Sachez que les trois quarts de la communauté l'ont fait, donc si ils sont bannis, ça fait perdre de l'argent à Treyarch.
En esperant vous rassurant

WavyZ

Pourquoi perdre de l'argent ? Ceux qui font le bug cest ceux qui on déjà acheté le jeu donc Treyarch a l'argent :)

Pour payer les serveurs qui ban !

Chuis pas convaincu.

C'est vrai que c'est bizare .. 1mois et quelques après la censé "vague de ban" & toujours aucun de mes amis ou moi banni .. Tant mieux d'un coté ! :D

Oui tant mieux, moi je joue avec mon P11 sur MME tout ça et rien. :)

beh oui c'est les jaloux qui dise vont te bannir etc presque 2 mois que je joue avec mon second compte tout les jour et ya rien eu ceux qui dise qui se sont fait bannir ils croyent que c'est pour ca mais en faite ca doit etre des signalement pour language etc pas pour le bug vont pas s'emmerder a bannir car c'est meme pas du hack c'est un bug exploiter donc c'est de leur faute , s'ont qu'a le patcher.. et ya rien de grave a passer prestige 11 d'un coup ont leur fait pas perdre de sous en fesant ca donc aucune raison de ban . depuis le debut ils me fesaient rire ceux qui me sortait "ils vont te bannir" lol

Moi j'osef je joue avec mon compte principal tranquille :D
Et je suis toujours pas ban :tchuss:

au pire ont sait comment se debannir :)

Oui, donc au pire si il me ban, je me déban et je recommencerai :D

Jusqu'au jour ou il vont te ban console et tu va l'avoir profond :D

Osef, j'ai 3 PS3 et j'osef d'être ban BO2 :D

Moi je sais pas j'ai tout mes amie qu'ils ont fait il vont étre bannis ?

meme ca en cherchant bien ca se deban et treyarch ne peut pas banir la console et sony va pas le faire ya pas que ce jeu quand meme sur ps3 faut hacker sony pour qu'ils te ban la console pas juste simplement utiliser un bug du jeu s"en ont rien a foutre de ca treyarch avait qu'a bien faire sont travail sans laisser de bug comme ca , c'est pas du hack la dupli je le repet encore si meme moi jarrive a le faire tkt que c'est pas du hack lol

toujours pas ban duplic zombie et multi :mdr:

nn tkt ta rien normalement :ok:

meme ca en cherchant bien ca se deban et treyarch ne peut pas banir la console et sony va pas le faire ya pas que ce jeu quand meme sur ps3 faut hacker sony pour qu'ils te ban la console pas juste simplement utiliser un bug du jeu s"en ont rien a foutre de ca treyarch avait qu'a bien faire sont travail sans laisser de bug comme ca , c'est pas du hack la dupli je le repet encore si meme moi jarrive a le faire tkt que c'est pas du hack lol

C'est un glitch et regarde les conditions de ban Bo2

Glitching

Tout utilisateur qui abuse d'un exploit dans le code du jeu ou d'une autre règle établie du jeu est sujet à une pénalité. Par exemple, utiliser un trou dans la carte afin de sortir intentionnellement des limites de celle-ci.

• Première offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ses classements seront supprimés.

• Seconde offense : L'utilisateur sera temporairement banni du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro, l'écran scindé sera bloqué et ses classements seront supprimés.

• Offense extrême ou répétée : L'utilisateur est banni de façon permanente du multijoueur, il verra ses statistiques et emblèmes remis à zéro et ne pourra pas apparaître dans les classements.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour