Pas d'accès au PSN pour les CFW | Comment remédier à ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Go revenir aux transfert de données à l'ancienne ça fonctionnera toujours

Sa change rien ya toujours les trensfert de donner moi jais un patch avec infection cfg dans ma ofw :)
Lol au lieux de faire le mec la tu lirais plus bas tu verrait que je les deja fait.

Salut à tousss !!! Alors ci j'ai bien compris il faut ,plus de spoof donc avoir une console pas banni avec un cfw en version 4.66 ??
Moi je cherche a debannir definitivement ma ps3 NAND pour tester avec Habib ...
REGARDER MES DELIRES :crazy: :crazy: Je vous tiendrai au courant ci ça à fonctionné !!:tchuss:

Je conseil de patienté le temp de voir des solutions qui ne foire pas et simple a mettre en pratique ou plutôt détaillé
en attendant je joue sur ma ofw sur gta et j'ai pas perdu la main, je les kil tous , ce qui a de marrant c'est qu'en cfw je suis tout gentil et je fait la chasse au moddeur a la con ( oui il ne faut pas denigré tout les modeur ^^ ), et sur ma ofw je suis un gros enculé qui bute tout et qui joue en trans mdrrr d'ailleur pas de chance je vient de tombé en chapeau d'ane :/, bref , bon game et aattendez, en esperant que la plus part des kikoo ou modeur en carton test des solution et font de leur cfw des brick :troll: non sérieux ya trop de gamin modeur :D

J'insulte se qui joue genre en god mod se qui pourrise le jeux ! :ok:
sa depend dans quel jeux je dirais, et aussi comment la personne utilise ses pouvoi mais e suis daccord avec toi

a ne pas confondre tricheur et modeur ^^ ou ENCORE modeur en carton...

Mais maintenant on peut jouer à nos play CFW sur nos jeux hors ligne ?
Les spoofs fonctionnent encore pour les jeux hors ligne non ?

Si j'essaie de matcher un jeu ça ne fait pas faire la MAJ pour la 4.66 OFW ?

oh my god, toi t es vraiment out....
m enerve les mecs qui ont une play jailbreack et qui meme, si il ne connaissent rien, devraient reflechir avant de poster des messages de merde comme celui la,

Je conseil de patienté le temp de voir des solutions qui ne foire pas et simple a mettre en pratique ou plutôt détaillé
en attendant je joue sur ma ofw sur gta et j'ai pas perdu la main, je les kil tous , ce qui a de marrant c'est qu'en cfw je suis tout gentil et je fait la chasse au moddeur a la *** ( oui il ne faut pas denigré tout les modeur ^^ ), et sur ma ofw je suis un gros ****** qui bute tout et qui joue en trans mdrrr d'ailleur pas de chance je vient de tombé en chapeau d'ane :/, bref , bon game et aattendez, en esperant que la plus part des kikoo ou modeur en carton test des solution et font de leur cfw des brick :troll: non sérieux ya trop de gamin modeur :D
Le truc c'est que mon GTA ne marche plus, du coup je vais me faire un bon petit MW3 là ;)

oh my god, toi t es vraiment out....
m enerve les mecs qui ont une play jailbreack et qui meme, si il ne connaissent rien, devraient reflechir avant de poster des messages de merde comme celui la,
Ce que je voulais dire par si on peut jouer à nos jeux récents, c'est lorsqu'ils demandent à patché le jeu qui requiert une MAJ supérieure à celle qu'on a, si on peut le faire ou si ça nous fera la MAJ du système.

Toi qui semble bien informé, devrait répondre à ma question sans aucun problème

Ce que je voulais dire par si on peut jouer à nos jeux récents, c'est lorsqu'ils demandent à patché le jeu qui requiert une MAJ supérieure à celle qu'on a, si on peut le faire ou si ça nous fera la MAJ du système.

Toi qui semble bien informé, devrait répondre à ma question sans aucun problème

deja c est un peu moin con que ta question de ta l heure, le probleme est que tu confond pas mal de choses, ta envi de jouer a un jeu tu le lance si ya une maj c est pas un probleme tu la fais et tu pourra jouer mais sans pouvoir te co au psn, la mise a jour du jeux ne te sera proposer qu a partir du moment ou tu l aurra lancé, tandis que pour une maj systeme le systeme te demandera d effectuer cette derniere directement apres cette connecter a internet...le lancement de ta maj jeux ne declanchera pas de maj systeme et pas besoin de la maj systeme pour jouer at ta nouvel maj jeu,,,,,capté ou pas??

deja c est un peu moin *** que ta question de ta l heure, le probleme est que tu confond pas mal de choses, ta envi de jouer a un jeu tu le lance si ya une maj c est pas un probleme tu la fais et tu pourra jouer mais sans pouvoir te co au psn, la mise a jour du jeux ne te sera proposer qu a partir du moment ou tu l aurra lancé, tandis que pour une maj systeme le systeme te demandera d effectuer cette derniere directement apres cette connecter a internet...le lancement de ta maj jeux ne declanchera pas de maj systeme et pas besoin de la maj systeme pour jouer at ta nouvel maj jeu,,,,,capté ou pas??
Oui, le spoof a été patché seulement pour le PSN.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour