RaGe VeyZo | Youpass
Premium
BienAucune condition tu a était signaler . CDT

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BienAucune condition tu a était signaler . CDT

NICKELPas de panique les mecs un spoof va bientôt sortir il suffit simplement de faire 2 choses de rentnir les pseudo des gens qui se foutent de notre gueule et de patienter jusqu'à se soir
On utilise pas tous notre CFW pour çaTemps mieux plus de petite p*te qui joue avec leur lobby sans sa y sont rien !

Jeson s'occupe de son cas
Tu me tiens au courant si ça fonctionne x)Je peut toujours faire un transfère de donne pour y mettre un patch 1.14![]()
nickelJeson s'occupe de son cas![]()

Ba je dit juste se qui joue comme saOn utilise pas tous notre CFW pour ça![]()
Moi perso je m'en sert juste j'utilise ma RGH c'est tout 
OPPPP ca marche :')Tu me tiens au courant si ça fonctionne x)
Envoie moi le site en privé s'il te plaitpetite info a rajouterVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Moi je l'utilise pour les jeux gratuits lelBa je dit juste se qui joue comme saMoi perso je m'en sert juste j'utilise ma RGH c'est tout
![]()
BataaaardOPPPP ca marche :')
Allez go rec pour moiBataaaard
j'attends le mec me l'envoie ^^ mais normalement on peut se co avecles 2 cfw mais parcontre le ccapi ne marche pas dessusEnvoie moi le site en privé s'il te plait![]()
Je m'y connais pas assez pour tout toucher.j'attends le mec me l'envoie ^^ mais normalement on peut se co avecles 2 cfw mais parcontre le ccapi ne marche pas dessus
il suffit tout simplement de revenir en 3.55 avec un cfw downgrader ou autre sa depant de ton cfw actuel puis tu install le cfw de darkent ou habib (4.66 ) sinon si tu sais vraiament pas faire je te conseil de patienter sinon tu vas brick ta ps3Je m'y connais pas assez pour tout toucher.
Oui je préfère simplement attendreil suffit tout simplement de revenir en 3.55 avec un cfw downgrader ou autre sa depant de ton cfw actuel puis tu install le cfw de darkent ou habib (4.66 ) sinon si tu sais vraiament pas faire je te conseil de patienter sinon tu vas brick ta ps3