Pas d'accès au PSN pour les CFW | Comment remédier à ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
190
RGCoins
100
Bonjour, bonsoir ! :D

En ce moment même personne n'arrive à se connecter au PSN avec sa console JAILBREAK (CFW) :mmh:pour remédier à ce problème certaines personnes ont essayés de se connecter avec leur OFW et là, par surprise ça fonctionne, donc je crée ce topic pour vous tenir un peu au courant, pour l'instant aucun information officielle n'est sorti mais se serait apparemment Sony qui aurait patch toutes les CFW, en tout cas, AUCUNE solution n'est disponible pour le moment D:, certains disent même que se serait de la faute des LizardSquad que Sony ferait ça, bref... pour l'instant il suffit d'attendre et d’espérer que ce problème soit résolu au plus tôt.
En attendant bonne game sur vos OFW. :rofl:

PS : Je viens de recevoir des informations, il serait possible de se connecter à l'aide du debugger et d'une update.

Je cite "Pour acceder en ligne vous devez : -Ne pas avoir installé de spoof.
-Avoir un CFW en 4.66 (HABIB 4.66 et DARKNET 4.66)

Pas d'inquiétude, une solution va très vite arriver. Il suffit simplement d'attendre la 4.66 de votre CFW actuel."

J'actualiserais se poste dès que j'ai une nouvelle information.

Dernière édition:
Perso je m'amuse bien sur ma ofw & ma ps4 :troll:

Certains disent que c'est le spoof, c'est la théorie la plus plausible, entre ceux qui disent que c'est un ban CID ou ban MAC.

Comment Sony bannirait toutes les CFW en une nuit ? Et pourquoi maintenant alors qu'il y a les PS4.
Ils devraient plutôt s'occuper de la sécurité des PS4 au lieu des PS3.

Mystère. A voir !

Certains disent que c'est le spoof, c'est la théorie la plus plausible, entre ceux qui disent que c'est un ban CID ou ban MAC.

Comment Sony bannirait toutes les CFW en une nuit ? Et pourquoi maintenant alors qu'il y a les PS4.
Ils devraient plutôt s'occuper de la sécurité des PS4 au lieu des PS3.

Mystère. A voir !
Dans tout les cas j'espère que ce problème sera réglé au plus vite pour nous, les MODDEURS !

et si y'as une solution donc c'est faux

et oui ... possible que la CFW est DEAD :'(:'(:'(
Z82f7zr.png

NO CFW = NO CFG = MW2 GOOODDDDDDD *-* Go ma ofw

Je suis sur que si y'a une solution des personnes vont foutre la merde en ligne car il doit avoir la rage là. :troll:

Ca dépend pour qui, certains sont bien contents d'avoir des lobbys ! x)
Rage veyzo no mais laisse le se kiko toute l'année il pompe pour avoir un lobby ou ils sont content quand ils sont dans une partie de lobby et la il critique on reconnaît bien les doubles face ^^ de toute façon rien n'est impossible il suffit d'attendre tkt la team rebug ou arachtout ou autre vont trouver un truk ;)

Donc pour ta théorie à toi rage si certain ont " L'accès à playstation network et interdit ou temporairement interdit " c'est sony qui aurais tout patché ?

Rage veyzo no mais laisse le se kiko toute l'année il pompe pour avoir un lobby ou ils sont content quand ils sont dans une partie de lobby et la il critique on reconnaît bien les doubles face ^^ de toute façon rien n'est impossible il suffit d'attendre tkt la team rebug ou arachtout ou autre vont trouver un truk ;)
Tu m'as bien fait rire tu te ridiculises bouffon,je joue même pas à la PS3! :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour