[Pas cher du tout] Glitch jeton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ba moi il me l'a fait sans aucun probleme tu peut avoir confiance.

C'est bon ne vous inquiétez pas il viens de me le faire , c'est une personne de confiance !
Cordialement et merci a toi Gin :)

Merci a vous

Bonjour ! Je demande a tous mes clients de venir poster un petit commentaire ici http://reality-gaming.fr/threads/feedback-gin.14989/ Pour prouver encore une fois ma bonne foie ! Merci à vous, Z'êtes des PGM :p

Peace,

J'en voudrais un sur xbox le premier pack avec tous les packs prestige débloquer et 15 jours de 2xp je paie en allopass si c'est possible ajoute moi StB x SWiTCHiiZ stp :)

possible si on a 0 jetons ? :noel:

C'est bon il me l'a fait pour un prix très très abordable, très rapidement. Il vous fait même des bonus (il m'a fait all unlock alors qu'a la base je voulais une dizaine d'armes !!)

Donc si vous hésitez n'attendez pas, sérieusement c'est le moins cher de tout le forum, il à Skype et il le fait super vite et bien ! ;)

Ouias bonjour,comment fait tu pour avoir le bug jetons en 1.07 Patch blocker elite mossy ne vas pas sur mw3 . repond stp

Tout simplement car je n'ai pas fait la maj, voilà tout .

Salut ! Tu est disponible ? :) maintenant ?

Merci, il m'a mis en négatif et ma débloqué se que je lui ais demandé avec Madd-G ! C'est une personne de confiance ! Je recommande !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour