Gin Lobby's
Membre
Salut tout le monde, voilà j'ai une ps3 en MAJ 1.07 (mw3) donc je peux encore faire le glitch des jetons ! Donc voilà, je peux vous le faire mais c'est bien sûr payant, car le temps c'est de l'argent
Un petit screen pour vous montrez que ce n'est pas un fake :(désoler de la qualité, l'image est prise avec mon I phone)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
JE LE FAIT AUSSI CONTRE 500 POINTS EXP CLAN DITES MOI SI VOUS ETES INTERRAISER
Ce seras a peine 3,05 euros SMS pour 30 jours de double xp (armes/normal) et tous les packs débloquer .
Ce seras a peine 6,10 euros SMS pour 30 jours de double xp(armes/normal) et tous les packs, + tous les armes, équipements etc débloquer et a volonté .
NEW ! : Vous pouvez aussi payez la moitier par paypal a cette adresse [email protected] (par exemple pour le 1 er pack payer 1,50 euros par paypal et 1,50 euros par sms si vous le voulez !
Je vous donne mon skype et mon msn : :-)
-Mon skype pour vous dire ce que vous devez faire : Itachi95410
-Mon msn : [email protected]
Pour vous prouvez que je ne suis pas un arnaqueur, je le fait gratuitement a un admin/modérateur pour qu'il confirme que ce n'est pas un fake !
PS : je m'engage a le faire directement après que vous avez payez
Cordialement Gin
( Je vous informe que moi et Madd-G sommes associer pour vous mettre en négatif ce seras 3 euros pour moi et 4 euros pour Madd-g nous mp )
EDIT de RoskO : Gin me la fait , je lui est donné mon compte et ma mit a 30 jours de double xp normale et pareil a l'arme ! C'est une personne de confiance ne vous inquiétez pas