[Pas cher du tout] Glitch jeton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gin Lobby's

Membre
Réactions
150
RGCoins
0
Salut tout le monde, voilà j'ai une ps3 en MAJ 1.07 (mw3) donc je peux encore faire le glitch des jetons ! Donc voilà, je peux vous le faire mais c'est bien sûr payant, car le temps c'est de l'argent :)
Un petit screen pour vous montrez que ce n'est pas un fake :
(désoler de la qualité, l'image est prise avec mon I phone)

JE LE FAIT AUSSI CONTRE 500 POINTS EXP CLAN DITES MOI SI VOUS ETES INTERRAISER

Ce seras a peine 3,05 euros SMS pour 30 jours de double xp (armes/normal) et tous les packs débloquer .

Ce seras a peine 6,10 euros SMS pour 30 jours de double xp(armes/normal) et tous les packs, + tous les armes, équipements etc débloquer et a volonté .

NEW ! : Vous pouvez aussi payez la moitier par paypal a cette adresse [email protected] (par exemple pour le 1 er pack payer 1,50 euros par paypal et 1,50 euros par sms si vous le voulez !

Je vous donne mon skype et mon msn : :-)
-Mon skype pour vous dire ce que vous devez faire : Itachi95410
-Mon msn : [email protected]

Pour vous prouvez que je ne suis pas un arnaqueur, je le fait gratuitement a un admin/modérateur pour qu'il confirme que ce n'est pas un fake !

PS : je m'engage a le faire directement après que vous avez payez

Cordialement Gin :)
( Je vous informe que moi et Madd-G sommes associer pour vous mettre en négatif ce seras 3 euros pour moi et 4 euros pour Madd-g nous mp )

EDIT de RoskO : Gin me la fait , je lui est donné mon compte et ma mit a 30 jours de double xp normale et pareil a l'arme ! C'est une personne de confiance ne vous inquiétez pas :)

Je ne sais pas en combien de temps on peux up un sujet, mais je up (si j'ai fais un up trop tôt, merci de me le dire.)

Il y as je ne cest pas combien de topic sur ca le glitch jeton , sa commence vraiment a souler .

Salut tout le monde, voilà j'ai une ps3 en MAJ 1.07 (mw3) donc je peux encore faire le glitch !

Moué, suffi de virer le patch mw3 et c'est bon alors?...

Désoler moi je paye pas au gens qui en au moin 15 message et sa peut etre du arnaque ^^ peut(tretre tu l'a pris de google image :) Donc pour moi c'est nn

Certes, je peux vous le prouvez en re-prenant une photo avec marquer RGFR dessus si vous le voulez, moi j'ai besoin d'argent donc je ne vais pas arnaquer des gens. et
TheKillerJ1894
non il ne suffit pas de faire ce que tu as dit, il faut imperrativement avoir une ps3 en 1.07 déjà
Nou
v

Merci encore a toi ! Glitche marche tres bien faite lui confiance et c'est fait en 10 min pour un prix modeste !

• J'aime
Réactions: Gin
Moi sur internet j en voi plein de glitch gratuit et on juste a virée le patch et c est bon non?

On a juste à faire un bypass et on est en 1.07 non ?
awqrsygdyaxh.pnh

PS: Pourquoi j'ai un 489 en dessous de mon message ?

Non, si vous bypasser vous serez avec un jeu vierge (comme quand vous l'avez achetez) et les serveurs de la 1.0.0 sont fermé alors que moi je suis en 1.7 car je n'ai pas fais la maj, il est impossible de revenir a cette MAJ si vous avez déjà fais la maj.

Il faut avoir 50 Messages pour proposer des services payant ;)

il faudrait faire une section unique ou tout le monde proposerait ces services.

Nitr0x et pourquoi ? Vous n'avez pas confiance aux personnes qui ont 20 messages ? je vous est dit, je suis totalement clean je peux même le prouvant en le fesant a un modérateur ça ne me genne pas, voilà.

Je vous dirait si il est clean quand il m'y aura fait

oui mais moi faut juste que tu me passe en negatif

PS : je peux aussi vous faire le pack n]2 contre un lobby sur mw2 all unlock, merci.

Gin est clean faite lui confiance il me la fait hier soir en 10 min

Moi je voudrais la confirmation d'un premium ou d'une personne de confiance :)
awqrsygdyaxh.pnh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour