[Pas cher du tout] Glitch jeton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'ai ajouté sur Skype.

J'ai 1 jetons , je peut rester en positif et tu peut me mettre 30 jours de double exp ou c'est impossible ?

C'est impossible, il faut que tu sois en négatif pour te mettre les jours de doubles xp/armes etc (ou je le fait a 7 euros)

Non c'est bon j'ai trouver moin cher :P

narwak qui ?

moi j'ai -197 jetons tu peux le faire?
et tu peux me les remettre a zero ou c'est toujours pas possible sur ps3
pour debloquer les titres ^^ a p5 et p10

Narwak, pourquoi tu posts sur mon post pour dire ça ? et oui Candy je peux te le faire mais pas te re-mettre des jetons a 0.

ok je tadd sur skype tu va m'expliquer ca

yo, ajoute moi bob-gusto sur le psn, si tu pouvais me le faire rapidement ça serai cool, se soir serai le mieux !!! on en discute sur le psn...

Salut mec

je t'ai add sur skype c'est mini.gauthier est si possible tu pourrai me le faire ce soir voila salut :)

Salut GIN add : h4ck_de_007 sur skype je suis intéresser.

moi ca fait trois jours que j'essaie de le contacter sur skype
je lui ai parler 20min et plus rien
quelqu'un a reussi a l'avoir

Activision on dûs envoyé les agent secret de la firm pour le choper , ils doivent être en train de l'interrogé .

* imagine les mec en costard défoncé la porte de chez lui trouvant Gin en pyjama sous une couverture en train de faire le bug de jeton *

" lache la manette ! lache la manette !!! "

Activision on dûs envoyé les agent secret de la firm pour le choper , ils doivent être en train de l'interrogé .

* imagine les mec en costard défoncé la porte de chez lui trouvant Gin en pyjama sous une couverture en train de faire le bug de jeton *

" lache la manette ! lache la manette !!! "

MDR tu ma tué :rire:

Ahaha :D, ça va ne vous inquiétez pas, les agents secrets de la firm m'ont relaché, mais ces salow m'ont obligé de leurs faire le bug des jetons, eh oui ils en avaient besoin pour boost plus vite ! (en plus ils étaient même pas en négatif, j'ai du payer quelqu'un pour le faire avec moi)

Plus sèrieusement, désoler de mon absence, j'ai étais assez indisponible en ce moment, je suis re-disponible a partir de ... .... .. MAINTENANT ! bref, envoyez moi un message sur skype et on en parle :)

Hello , tu pourrais m'ajouté sur Skype stp ? J'ai aucun jeton malheuresement mais tu pourrais me faire un lobby des anciennes versions au pire stp j'te la paye en plus si c'est pas trop cher

Ajoute moi Yagamirnh sur Skype .

Merci

& si on réinitialisé la play & on change d'utilisateur, ensuite passé en bypass sa fonctionnera ?

non, ça ne marcheras pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour