[Pas cher du tout] Glitch jeton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous, Gin est quelqun de confiance malgré un petit temps d'attente (problème de mots de passes sur mon compte), rien de grave et tout est fonctionelle ! Je le remercie, vous pouvez y aller les yeux fermer:ok:

Bonjour,
Je t'es add ;)

(SC4RF4CE)

Bonjour, je suis interéssé je vous et ajouter sur skype alexandre14630, ou sinon on fait une conversation sur le forum?

Service sûre, rapide et pas cher. Vous pouvez y aller, c'est du sérieux.

Au faite ceux qui sont P10 lvl 80 et qui veulent des jetons de double exp en préparation au futur rajout des nouveaux prestiges , ce double xp justement en jouant , est ce qu'il est utilisé même si on continus a jouer en attendant ?

Oui, mais je pense que les 30 jours tu ne les écouleras pas aussi vite que ça, crois moi :)

Merci Gin, service rapide, efficace et pas cher ;)

Pour ceux qui discutent encore sur le fait que faire payer c'est pas top, je comprends, mais pensez au temps que ca prend d'aller sur un compte, de faire tous les clics pour mettre autant de jours de double xp (armes et level) etc ... alors si en plus on doit le faire pour 10 ... 100 personnes voir plus gratuitement ...on ne paye pas, on donne un petit don pour le service rendus tout simplement ;)

Merci aussi a vous Kakashi ! :) Et oui c'est vrais, rien qu'avec un compte j'appuie en tout sur plus de 2100 boutons qui sont éloignées donc ça fait mal, rien qu'avec cinq clients j'appuies plus de 10500 fois donc je trouve ça normal de donner un petit quelque chose surtout que je pense ne pas faire très chers.

Comment sa se passe pour les code de carte bleu dessus ect totu ce qui est trés trés personnel ?

Un dont faut pas pousser non plus .

Un énorme merci a Gin qui m'a remis tous ce dont javais besoin .. Aucun probleme , Pas d'embrouille , rien ... Une personne que je conseille a tous :merci: Gin

salut ca serais pour avoir le 1er pack!par contre j'ai pas skype

bonjours,interresser par les 2 pack,ce'st possible de payer tout par paypal?

Salut Gin peut tu me le faire aujourd'hui stp ?

C'est bon je t'est add sur skype j'attent plus que tu m'accept moi c'est oneshoot311

salut je t'ai ajouter sur msn mias tu ne te connecte pas je suis interesser par le 2e pack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour