Résolu Pas assez d'espace au Dev_Blind

WHiiTe. E.SEC

Membre
Réactions
488
RGCoins
50
Salut j'ai une soudaine envie de rendre verte ma PS3 :crazy:
J'ai donc eu l'idée d'installer un Green Pack icons du PSN ( )

Le problème c'est qu'une fois tout les fichiers remplacés bah y'en a un qui veut pas x)
J'ai été essayer de le foutre avec Multiman par clé USB mais j'obtiens ce message "Pas assez d'espace libre sur le disque de destination ! (Disponible: 2,83 Mo)

2.32 Mo d'espace libre supplémentaires sont nécessaires!

Bien entendu j'ai fait un backup des fichiers originaux, mais si quelqu'un aurait une solution.. (j'vais tout de même pas supprimer d'autres fichiers du dev_blind pour faire d'la place :troll:)

Hello WHiiTe. E.SEC,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Salut j'ai une soudaine envie de rendre verte ma PS3 :crazy:
J'ai donc eu l'idée d'installer un Green Pack icons du PSN ( )

Le problème c'est qu'une fois tout les fichiers remplacés bah y'en a un qui veut pas x)
J'ai été essayer de le foutre avec Multiman par clé USB mais j'obtiens ce message "Pas assez d'espace libre sur le disque de destination ! (Disponible: 2,83 Mo)

2.32 Mo d'espace libre supplémentaires sont nécessaires!

Bien entendu j'ai fait un backup des fichiers originaux, mais si quelqu'un aurait une solution.. (j'vais tout de même pas supprimer d'autres fichiers du dev_blind pour faire d'la place :troll:)
Je te déconseille la modification direct dans le dev_blind qui est souvent foireuse :rofl:

Remet tes fichiers originaux et quitte tout :ok:

Ensuite tu lance Rebug Toolbox puis Filezila et tu connecte ta play.
Tu va dans dev_rebug/ et tu suis le reste des tes dossier pour la modification :)

dev_rebug remplace le dev_blind après pour la taille je sais pas si ça change mais essaye.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Je te déconseille la modification direct dans le dev_blind qui est souvent foireuse :rofl:

Remet tes fichiers originaux et quitte tout :ok:

Ensuite tu lance Rebug Toolbox puis Filezila et tu connecte ta play.
Tu va dans dev_rebug/ et tu suis le reste des tes dossier pour la modification :)

dev_rebug remplace le dev_blind après pour la taille je sais pas si ça change mais essaye.
Merciiii :ok: je sais pas si sa change mais j'ai réussi alors... :blush:

Retour