Résolu Partition perdue après mise à niveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 25874
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

25874

Premium
Réactions
3
RGCoins
70
Bonjour,

Je suis actuellement sous windows 7. J'ai fais la mise à niveau vers windows 10, mais en arrivant sur windows 10, j'avais encore la partition C:/, mais il me manquait ma seconde partition nommée E:/. J'ai donc restauré windows 7 et ai récupéré ma partition. Auriez-vous des solutions pour mettre à niveau windows sans perdre cette partition ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ta 2 partitions sur le disque C:/ ou c'est 2 disques durs? souvent après une mise à niveau, le disque dur ou partition secondaire ne sont plus reconnu, il faut tout simplement aller dans le "gestionnaire de disque" et de réatribuer le disque dur/partition

Salut, passe sur Windows 10, ensuite installe WiZard Partition tool, et re-alloue la partitiion :)

Lien du logiciel:
Pas besoin de logiciel, go sur la "Gestion de disque" puis re-alloue la partition :dance:

Je suis passé à windows 10, je n'arrive à récupérer mon disque E:/
Tu as fait ce qui est dit ? Va dans la recherche de logiciel et tape "Créer et formater" clique sur le premier. Envoie nous un Screen de ce que tu as ;)
Oui oui, en gros sa va juste "ré activer" si tu veux ta partition
Tu réactives un HDD pas une partition ^^. Un HDD peut être Hors ligne mais pas une partition.
Si la partition est sur le même HDD que sa partition "C" (Windows), il devrait la voir ou alors voir "Espace non alloué".
Si il voit un espace mais non attribué, il faudra lui donner une Lettre pour rendre la partition visible dans le gestionnaire de fichier WIndows.

Tu as fait ce qui est dit ? Va dans la recherche de logiciel et tape "Créer et formater" clique sur le premier. Envoie nous un Screen de ce que tu as ;)

Tu réactives un HDD pas une partition ^^. Un HDD peut être Hors ligne mais pas une partition.
Si la partition est sur le même HDD que sa partition "C" (Windows), il devrait la voir ou alors voir "Espace non alloué".
Si il voit un espace mais non attribué, il faudra lui donner une Lettre pour rendre la partition visible dans le gestionnaire de fichier WIndows.

Oui c'est ça que j'ai voulu expliquer, mais j'avais pas le gestionnaire devant moi ^^ j'étais sur le phone, mais il à compris

Voici une copie d'écran de la gestion des disques :

J'ai acheté mon PC avec un disque dur de 3 to, mais je n'avais accès qu'à 2 to. J'ai réussi à avoir accès à 746 go de plus mais dans une autre partition (le volume E). En faisant la mise à niveau vers windows 10, il n'y avait plus le volume E. Je suis donc retourné sur seven et il était de nouveau là.

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
KitKat SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour