Partie Perso CDD 1 place dispo

Je boost qu'avec des joueurs qui sont serieux si il y a une exclusion pour inactivité une personne qui n'écoute pas forcément elle prend la porte, en faisant du boost je ne m'amuse pas mon but étant de progresser le plus rapidement et dans une bonne ambiance sinon ça ne sert à rien, donc oui les personnes qui ne sont pas sérieuse et qui Boost mal rien ne sert de me rejoindre car mon but à moi sera de toujours faire en sorte que le Boost avance à son niveau maximum

Dernière édition:
Je boost qu'avec des joueurs qui sont serieux si il y a une exclusion pour inactivité une personne qui n'écoute pas forcément elle prend la porte, en faisant je ne m'amuse pas mon but étant de progresser le plus rapidement et dans une bonne ambiance sinon ça ne sert à rien, donc oui les personnes qui ne sont pas sérieuse et qui Boost mal rien ne sert de me rejoindre car mon but à moi sera de toujours faire en sorte que le Boost avance à son niveau maximum
Arrête un peu, à peine rentré dans la party chat tu commences à tailler les gens, et quand nous ont riposte, tu nous exclu

Phrophylk ou je sais pas pourquoi tu ramènes ta fraise car toi tu fais ta manche et tu t'es barré comme un chien , viens pas donner des leçons quand tu respectes rien

Bizarrement derrière tu es jamais revenue dans la party vocal pour t'expliquer ... Tu as juste pris tes frags et tu t'es barré ... Donc fais pas le donneur de leçons et bouge d'ici

Bizarrement derrière tu es jamais revenue dans la party vocal pour t'expliquer ... Tu as juste pris tes frags et tu t'es barré ... Donc fais pas le donneur de leçons et bouge d'ici
Attends pause, je suis arriver à peine dans la party, que vous étiez entrains de vous foutre de ma gueule, de quoi, je ne sais pas, ensuite, j'arrive Rusheur me vole ma place, je ne dis rien, parce-que j'avais vraiment pas envie de m'énerver. Et quand je passe, je bug certes, j'aurais dû revenir, mais quand t'arrives dans une session de boost et que les 4 zigoto de la party se moque de toi, et qu'on te voles ta place, et qu'on fais des règles super-bizzard est-que ta envie de revenir ? Réflechis un peu

Puis j'ai reco, et d'autres gars ont voulu boost avec moi(Garo,...) et on a boost dans de bonne conditions.

Voila voula

Retour