Partie modder gratuite

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Inscription
23 Août 2013
Messages
1 952
Réactions
659
Points
6 291
RGCoins
0
Salut a tous j'ai une Xkey et j'ai modder quelques jeux dont L’opération spécial de MW2, le zombie de WAW, GTA EFLC, bientôt GTA IV normal, bientôt Dead Island, GTA V solo (on s'en fou un peut).

Donc si quelqu'un veut faire une partie avec un moddeur histoire de s'amuser un peut faites appel a moi c'est gratuit (heureusement) et je suis souvent connecter :) Ajoutez moi sur Xbox TyzZeuR 77.

On peut faire une partie sur plusieurs jeux aussi j'ai sa:
-MX vs ATV Alive
-MX vs ATV Reflex
-MX vs ATV Untamed
-GTA IV (bientôt)
-GTA EFLC
-GTA V
-Midnight Club
-Battlefield Bad Company 2
-Battlefield 3
-Battlefield 4
-Assassin's Creed IV
-Sonic and Sega All Star Racing
-Dead Island (bientôt)
-Black Ops 1
-Black Ops 2
-Modern Warfare 2
-Modern Warfare 3
-World At War
-Ghost
J'en ai d'autres mais je m'en souvient plu des noms :/
J'ai la plupart de tes jeux :bave: tu pourrais modder le zombie de bo2 ou bo1 ou des trucs du genre ? :D
Ajoute moi s'il te plait : Furax ToXiiC, je te parlerai que je rentrerai chez moi :ok:
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
0
Salut a tous j'ai une Xkey et j'ai modder quelques jeux dont L’opération spécial de MW2, le zombie de WAW, GTA EFLC, bientôt GTA IV normal, bientôt Dead Island, GTA V solo (on s'en fou un peut).

Donc si quelqu'un veut faire une partie avec un moddeur histoire de s'amuser un peut faites appel a moi c'est gratuit (heureusement) et je suis souvent connecter :) Ajoutez moi sur Xbox TyzZeuR 77.

On peut faire une partie sur plusieurs jeux aussi j'ai sa:
-MX vs ATV Alive
-MX vs ATV Reflex
-MX vs ATV Untamed
-GTA IV (bientôt)
-GTA EFLC
-GTA V
-Midnight Club
-Battlefield Bad Company 2
-Battlefield 3
-Battlefield 4
-Assassin's Creed IV
-Sonic and Sega All Star Racing
-Dead Island (bientôt)
-Black Ops 1
-Black Ops 2
-Modern Warfare 2
-Modern Warfare 3
-World At War
-Ghost
J'en ai d'autres mais je m'en souvient plu des noms :/​

Je ne veut pas dire, mais tous tes " MODS " sont possible a réaliser avec une clée USB , les opérations spécial de MW2 quand tu prend une save game du solo modder ca marche, le zombie de WAW avec le mod menu de masterModz, il faut juste une savegame, et tous les jeux solo avec modio tu peut les modder, donc si tu a acheter une XKEY juste pour ca , une clée usb a 5 euro plus le logiciel MODIO te suffisais pour faire tes "MODS" , pour toutes les personnes qu'il veulent faire ca avec juste une clé usb, je vous explique volontairement comment le faire ;)
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
RGCoins
0
Je ne veut pas dire, mais tous tes " MODS " sont possible a réaliser avec une clée USB , les opérations spécial de MW2 quand tu prend une save game du solo modder ca marche, le zombie de WAW avec le mod menu de masterModz, il faut juste une savegame, et tous les jeux solo avec modio tu peut les modder, donc si tu a acheter une XKEY juste pour ca , une clée usb a 5 euro plus le logiciel MODIO te suffisais pour faire tes "MODS" , pour toutes les personnes qu'il veulent faire ca avec juste une clé usb, je vous explique volontairement comment le faire ;)
Pour info je suis au courant merci --' Faut pas être teubé pour pas savoir sa. Et non je suis pas comme certains a acheter une Xkey juste pour les mods.. Moi vue le nombre de jeux que j'ai télécharger, j'en aurai eu pour assez chère donc voila pourquoi!!
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
0
Pour info je suis au courant merci --' Faut pas être teubé pour pas savoir sa. Et non je suis pas comme certains a acheter une Xkey juste pour les mods.. Moi vue le nombre de jeux que j'ai télécharger, j'en aurai eu pour assez chère donc voila pourquoi!!
Je suis d'accord, mais tu dis pas que tu fais ca avec un xkey, car tous le monde peut le faire
 
Inscription
4 Mars 2014
Messages
1 442
Réactions
222
Points
7 541
RGCoins
0
ajoute moi : sKyZz I Dreamz j'ai tout les call of sauf bo 1 et dit moi tu fait quoi sur les COD et en zombie bo 2 tu fait quelque chose ? sinon j'ai d'autre jeu aussi :)
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
RGCoins
0
J'ai dit tout les jeux que je mods les gars sa sert a rien de me demander si je mods sur un jeux que j'ai pas marquer...
 

Sku Sku

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 954
Réactions
517
Points
12 296
RGCoins
0
ajoute moi : sKyZz I Dreamz j'ai tout les call of sauf bo 1 et dit moi tu fait quoi sur les COD et en zombie bo 2 tu fait quelque chose ? sinon j'ai d'autre jeu aussi :)
Il peut faire les mod que tu peux faire avec yune clé usb rien de plus
 

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
RGCoins
0
Pas tous je sais pas si t'es au courant mais les iso mods sont que par iso d'où le nom
 
Inscription
13 Août 2014
Messages
17
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Je cherche des personne pour tout debloquer deans mw2 ? Mln gt Little rosko p :
 
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
18
Réactions
0
Points
554
RGCoins
0
Vas tu faire une partie moddé .
. Si oui , quand et sur quelle jeu.

Merci
 

mAus

Membre
Inscription
5 Mars 2014
Messages
33
Réactions
5
Points
3 556
RGCoins
0
Je t'ai ajouté :)! Mon gt : mAusozorus
 

NeAx | GFX

Membre
Inscription
6 Avril 2013
Messages
129
Réactions
17
Points
7 006
RGCoins
0
ajoute moi sur xbox :) draxx91 , sinon moi aussi j'ai la xkey :p
 
Haut