Mounir281270
Membre
Je suis co invite moi dtp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bonJe suis co invite moi dtp
Pour la partie de demain ?invite titanium_down
Je t'ajoute après il y aura partie rp/cash aussi avec des missions ...ajoute moi si tu refait une partie comme sa tu pourrai la mettre rp et argents stp : MzX_ShaDowS
Tu dois venir à coté de moi mais quand tu sera plus à coté de moi il y aura plus d'armes explosifs ... Oui demain si tu veutComment pour garder les armes? Et peut tu me dupli une voiture avec double turbo??
C'est quoi ton PSN ?Tu dois venir à coté de moi mais quand tu sera plus à coté de moi il y aura plus d'armes explosifs ... Oui demain si tu veutTu connais la manip ?
S_B_2000C'est quoi ton PSN ?
Sa sert à rien vu que moi j'ai le mod c'est que moi qui le vois mais si sa fonctionne je te le passe volontier on test demainTu pourra me donner la voiture qu'il y a sur ton screen tou a droite avec les phares violet stp
Non on fera une session rp avec missions ...Ok et pour avoir des rp sais possible?
Oui surementOk demain?
Je t'ajoute mais on fait plutôt un bordel avec les autres joueursLiL_Lucas_LiL ajouteJ'espère que il y en a une aujourd'hui