Partie entre Modeur/LobbyMan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La plupart des moddeurs sur les parties FR, c'est tous des grosses merdes vous savez plus jouer correctement et après vous vous étonnez qu'on vienne vous faire chier. Arretez de faire genre, j'ai 24 ans je suis mature lolilol vous etes les pires les plus frustrés , vous etes des petites bites a faire les chauds parce que vous avez a un mod menu. Depuis un an j'ai pas vu un seul gamin venir me faire chier ils sont toujours dans leur coin à s'amuser entre eux jusqu'à qu'un faible et son mod menu vienne les emmerder. Alors oui si vous donnez pas de l'argent à quoi servez ? rester dans des parties privées et venez pas faire chier en public. Un grand coup de gueule parce que c'est devenu injouable sur gta , sur chaque lobby il faut toujours qu'il y est un petit con qui cherche a faire ses preuves.

unpocoloco a dit:
La plupart des moddeurs sur les parties FR, c'est tous des grosses merdes vous savez plus jouer correctement et après vous vous étonnez qu'on vienne vous faire chier. Arretez de faire genre, j'ai 24 ans je suis mature lolilol vous etes les pires les plus frustrés , vous etes des petites bites a faire les chauds parce que vous avez a un mod menu. Depuis un an j'ai pas vu un seul gamin venir me faire chier ils sont toujours dans leur coin à s'amuser entre eux jusqu'à qu'un faible et son mod menu vienne les emmerder. Alors oui si vous donnez pas de l'argent à quoi servez ? rester dans des parties privées et venez pas faire chier en public. Un grand coup de gueule parce que c'est devenu injouable sur gta , sur chaque lobby il faut toujours qu'il y est un petit *** qui cherche a faire ses preuves.

Dans l'ensemble je suis plus ou moins daccord avec toi, ya des moddeurs tres c0n, mais chez les officiel c'est pas mieux, les mecs "report player" parce que tu veut pas lui donner du biff ou lui custom sa poubelle.

Et j'adore cette phrase.
unpocoloco a dit:
Alors oui si vous donnez pas de l'argent à quoi servez ?

On vous doit quelque chose ? Vous nous prenez pour la maze bank ou le lsc, si on commence a vous donner vous etes tellement malin que vous rameuter tous le lobby, 16 nooby derriere ton cul "donne si, donne ca".Apres vous faite tourné nos pseudo a vos pote, frere, cousin,.......

Dans l'ensemble je suis plus ou moins daccord avec toi, ya des moddeurs tres c0n, mais chez les officiel c'est pas mieux, les mecs "report player" parce que tu veut pas lui donner du biff ou lui custom sa poubelle.

Et j'adore cette phrase.

On vous doit quelque chose ? Vous nous prenez pour la maze bank ou le lsc, si on commence a vous donner vous etes tellement malin que vous rameuter tous le lobby, 16 nooby derriere ton cul "donne si, donne ca".Apres vous faite tourné nos pseudo a vos pote, frere, cousin,.......
La phrase la . Cest la pire que tu puisse lacher en online. Mec ta cru que les moddeur sont la pour vous? Ca fait trop rire ca. Ah bha tes pas moddeur tu donne pas dargent... ptdr. Des gars comme toi locco en ligne jaime pas du tout. Parce que vous nous pollué le online moi jdevien ouf des quon me soul avec ce genre connerie. Vous etonez pas de vous retrouver avec une merde sur la tete ou autres. On fait pas tous des lobby. Le 3/4 des mec qui lache largent en online font cela expres pour avoir des client.. ou pour se faire moussé par les joueurs. Bref unpocoloco le jour ou tu aura une jb tu verra bien...

Bref j'ai une ps3 jb, des gamins me suivent pas partout pour me demander de l'argent parce que tout simplement je me fais pas remarqué ! et cest pas pas moi qui pollue les lobbys gta mais bien les 90% des attardés de "moddeurs" , vous savez très bien qu'on vous aimera pas pour votre gueule mais pour l'argent que vous pouvez offrir, alors quand les autres sont pas entrain se faire les leche bottes , vous faites chier les gens pour rappeler que vous etes la.

C'est simple, vous voulez qu'on vous fasse pas chier, vous faites pas remarquer ! Y'en a marre de ces gens qui veulent faire leur diva sur le online alors que vous ne valez pas mieux qu'une fourmi ...

Bref j'ai une ps3 jb, des gamins me suivent pas partout pour me demander de l'argent parce que tout simplement je me fais pas remarqué ! et cest pas pas moi qui pollue les lobbys gta mais bien les 90% des attardés de "moddeurs" , vous savez très bien qu'on vous aimera pas pour votre gueule mais pour l'argent que vous pouvez offrir, alors quand les autres sont pas entrain se faire les leche bottes , vous faites chier les gens pour rappeler que vous etes la.

C'est simple, vous voulez qu'on vous fasse pas chier, vous faites pas remarquer ! Y'en a marre de ces gens qui veulent faire leur diva sur le online alors que vous ne valez pas mieux qu'une fourmi ...

dun coté ta pas tord. Apres voila quoi ya toujours des battard en ligne' chaque jours jen croise... fait juste les remettre a leurs place. Generalisent pas tout... les kikoomodmenu sont pas lgtps sur le online, une fois quil sont ban il vend leurs jb mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour