Partie entre Modeur/LobbyMan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai une question les gars,
Je suis pas retourner modder sur GTA V depuis qu'il ont mis tout les moddeur dans les même session..
Le soucie est-il réglé? Car j'ai vraiment la flemme d'allumer ma dex pour aller voir ou de chercher un bypass ou un nouveau menu :rofl:
Oui le script bypass est sortie pour la 1.23.

Avec Plaisir mon Psn : O_Le_Fou_Lobby dites que vous venez de RG et que vous etes modeur , mon skype : rusherx9 (vieu skype )

j'ai toujours voulue avoir bcp d'argent sur gta v ps4 mais j'ai jamais chercher de moddeur si tu veut bien me donner dee l'argent ajoute moi mon psn bewans69 si tu ne veut pas pg je comprendrais ;) bonne continuations

Mon psn lobby- _ - razokse sans les espaces Psk si je mais pas l'espace sa fait le smiley ;)

J'ai une question les gars,
Je suis pas retourner modder sur GTA V depuis qu'il ont mis tout les moddeur dans les même session..
Le soucie est-il réglé? Car j'ai vraiment la flemme d'allumer ma dex pour aller voir ou de chercher un bypass ou un nouveau menu :rofl:
il on la flemme de te répondre aussi :troll:
de puis ce temps j’espère pour toi ta étais voir que tout est ok :mdr:

A koi sa sert d'etre moddeur si tu donne pas d'argent ? :crazy:

Je croit que c'est ma phrase preferer......Sa sert a "hot dog party nooby":rofl:
La d'où je viens, on t'aurai coupé la tête pour c'que t'as dit de dire haha

yo bro, je viens en galère la, voila en gros j'ai besoin de thune, donc si un moddeur charitable pourrait me donner 4-5 millions ca serait cool.

Je vous remercie d'avance.

Ps : j'ai acheté l'hydra mais je regrette cet achat et j'ai la flemme de re-farmer pendant des heures et des heures :/

yo bro, je viens en galère la, voila en gros j'ai besoin de thune, donc si un moddeur charitable pourrait me donner 4-5 millions ca serait cool.

Je vous remercie d'avance.

Ps : j'ai acheté l'hydra mais je regrette cet achat et j'ai la flemme de re-farmer pendant des heures et des heures :/
Tu vois le nom du topic ? EST CE QUE CA A UN RAPPORT AVEC TON MESSAGE ??? Non. Donc merci de pas polluer ce genre topic .

Qui ne tente rien n'a rien mon cher Watson ;)

Salut je suis dispo pour une partit entre moddeur si c'est toujours d'actualité : team-ff7

Salut :RG: ! je crée ce topic pour trouver des Modeur/LobbyMan histoire de ce faire quelques parties en mode libre avec quelques conditions mais rien de sorcier:

- Minimum 17 ans
- Un micro
- Etre mature
- Savoir un minimum ce servir de sa Jailbreak...

Bien sûr j'ai aussi une jailbreak, mais jouer avec des OFW ça prend la tète par moment.

Au début ils font genre de pas nous demander trop de chose tout en étant polis et quand vous commencez a être sympa ils arrêtent plus de demander et oublie la politesse.
Fait ma voiture, donne de l'argent, fait si, fait sa, bref on est pas leur chien a ces mal élever et c'est pas un topic coup de geulle.

vous devez surement savoir de quoi je parle.

Voila donc si ça vous dit ajoutez Purple_Haze31000 en précisant que vous avez vue mon topic.:ok:
Slt gro t la?

Tu peut me faire pleuvoir des billets ? Steuplay Bro' <3

Moi ça dépend des gens mais quand j'entend une petite voix de puceaux qui fait que changer de session et dit " y'a un modeur?" ben eux je leur donnent rien du tout.
Mdr tu fais quoi ici toi? :p

Moi ça dépend des gens mais quand j'entend une petite voix de puceaux qui fait que changer de session et dit " y'a un modeur?" ben eux je leur donnent rien du tout.
Mdr tu fais quoi ici toi? :p

Je donne de l'argent mais pas à tout le monde et en publique je troll plus que je donne (en privé c'est max 15millions, en publique je lache des ptit sac de 10$ :troll:)
Je t'ajouterais une fois que j'aurais un nouveau cID ;)

Je sais pas comment vous faite pour rester sur PS3/360, sur Pc tu mod comme tu veux

Je sais pas comment vous faite pour rester sur PS3/360, sur Pc tu mod comme tu veux
On pas tous des PC puissant (ou pas les moyens de s'en payer)
Mon PC a 1Go de RAm et un processeur de 1,66Ghz datant de 2009, c'est pas pour autant que je vais changer :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour