Partie entre Modeur/LobbyMan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Purple_Haze

Premium
Réactions
92
RGCoins
25
Salut :RG: ! je crée ce topic pour trouver des Modeur/LobbyMan histoire de ce faire quelques parties en mode libre avec quelques conditions mais rien de sorcier:

- Minimum 17 ans
- Un micro
- Etre mature
- Savoir un minimum ce servir de sa Jailbreak...

Bien sûr j'ai aussi une jailbreak, mais jouer avec des OFW ça prend la tète par moment.

Au début ils font genre de pas nous demander trop de chose tout en étant polis et quand vous commencez a être sympa ils arrêtent plus de demander et oublie la politesse.
Fait ma voiture, donne de l'argent, fait si, fait sa, bref on est pas leur chien a ces mal élever et c'est pas un topic coup de geulle.

vous devez surement savoir de quoi je parle.

Voila donc si ça vous dit ajoutez Purple_Haze31000 en précisant que vous avez vue mon topic.:ok:

A koi sa sert d'etre moddeur si tu donne pas d'argent ? :crazy:

Je croit que c'est ma phrase preferer......Sa sert a "hot dog party nooby":rofl:

A koi sa sert d'etre moddeur si tu donne pas d'argent ? :crazy:

Je croit que c'est ma phrase preferer......Sa sert a "hot dog party nooby":rofl:
Mdr a croire on a une jailbreak expres pour leur donner de la tune, et le pire c'est que y'en a c'est ce qui font..

Perso j'ai un pote il a jamais donné de l'argent sur gta ou autre gratuit il dit 3e ou rien

Perso j'ai un pote il a jamais donné de l'argent sur gta ou autre gratuit il dit 3e ou rien
Moi ça dépend des gens mais quand j'entend une petite voix de puceaux qui fait que changer de session et dit " y'a un modeur?" ben eux je leur donnent rien du tout.

http://reality-gaming.fr/threads/comment-troller-les-officiels.416491/

j'ai pas 17 ans donc je peut pas venir ;(

Ajoute moi on verra bien :ok:

Mentir c'est pas bien :D mais je suis mature et je sais me servir de ma JB xD

c vrai c pas bien mais des fois c utiles......c parce que tu ments que t pas mature, toulmonde ment

c vrai c pas bien mais des fois c utiles......c parce que tu ments que t pas mature, toulmonde ment
en disant que je suis mature je ne ment pas (je ne m'amuse pas a exploser tout le monde en publique)

:ok:

en disant que je suis mature je ne ment pas (je ne m'amuse pas a exploser tout le monde en publique)
Je t'ai dit que tu pouvais m'ajouter si tu veut, je précise tout sa car je tombe beaucoup plus sur des gamins immature plutôt qu'avec des gens sérieux ( possesseur de jailbreak).
Bien-sur ça n’empêche pas de rigoler.

salut man! moi j'ai 6 ans je peux venir? tu me donnera de l'argent? et mon niveaux aussi^^mdr
vous avez raison des fois c'est grave quand même le pire c'est qu'il sont dune impolitesse affligeante..
je plaisante évidement, j'ai 24ans un micro un peux d'humour et je joue souvent si sa te dit je t'ajoute ce soir on se feras une tite partie a la bien!
allez bonne journée les gars!

J'ai une question les gars,
Je suis pas retourner modder sur GTA V depuis qu'il ont mis tout les moddeur dans les même session..
Le soucie est-il réglé? Car j'ai vraiment la flemme d'allumer ma dex pour aller voir ou de chercher un bypass ou un nouveau menu :rofl:

Yo envoi moi un mp on pourrai peut etre arrangé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour