- Plateforme : ps3
- Service demandé(és) : Qu'un moddeur vienne en ligue avec moi et me partage son menu révolution
- Rémunéré : je paye 1 starpass les 8 parties, je voudrais faire 20/25 parties. A voir en privé!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DoublepassUn starpass les 8 parties je trouve que sa fait peu et c'est quoi comme starpass quelle formule ?
Un starpass les 8 parties je trouve que sa fait peu et c'est quoi comme starpass quelle formule ?
) tu trouvera très peux de moddeur qui te fais sa en ligue car trouver une partie avec le menu revo en ligue faus avoir une co de tarré :/Morbihan oui sisi!Thefrag56( morbihan?) tu trouvera très peux de moddeur qui te fais sa en ligue car trouver une partie avec le menu revo en ligue faus avoir une co de tarré :/
Oui oui t'inquiete j'ai le menu revo mais sa met beaucoup de temps a trouver une partie en public alors imagine en ligue ^^Morbihan oui sisi!
Il suffit d'un force host je crois^^
aha non mais t'es un fou toi? xD C'est illegal , si on il le vende c'est pas pour rien va dire sa la FMT xDbonjour qui pourai me donner les fichier revolution