[Partie 3] Comment Jouer à Call Of Duty Online : Explication du Menu [CODOL]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lucɑ
  • Créé le Créé le
les inscriptions à la bêta sont fermées ?

Si ça peut aider voilà le message que je reçois après les deux premiers logos (Activision et TenCent Games)

Désolé visiblement le fichier pèse 2.89Mo mais il est apparemment trop volumineux pour être traité par les serveurs...ils indiquent pourtant 5Mo maximum...

j'ai le même probléme que Arwiin une message gris apparait... (je sais pas pk j'ai un icone rose mais bonx)

Désolé visiblement le fichier pèse 2.89Mo mais il est apparemment trop volumineux pour être traité par les serveurs...ils indiquent pourtant 5Mo maximum...
De quoi tu parles ?
j'ai le même probléme que Arwiin une message gris apparait... (je sais pas pk j'ai un icone rose mais bonx)
Si tu a choisi le serveur du haut, il faut prendre celui du bas. Si le problème persiste, va sur le premier tuto et inscrit toi a la bêta :)

j'essaierai mais maintenant quand j'essaie de me connecter ya un message bleu qui s'affiche avec 2 choix et une possibilité d'écrire des caractères...

Relance le jeu et réessaye, j'ai eu ce problème...

Perso j'ai juste cliquer en bas a droite puis j'ai quitter et relancer le jeu et tout remarchait :)

j'ai voulu vous envoyer une photo du message d'erreur mais l'envoi n'abouti pas

moi pas... ta cliqué sur le bouton tout en bas a droite bleu (moi il est gris)

Essaye en bas a gauche :x
Quand j'ai cliquer sa ma remis sur l'écran de connexion et je pouvais pas me connecter donc j'ai fermé la fenêtre puis j'ai relancé le jeu et sa remarchais :)

merci = ) je venait de trouvé mais j'ai 800 de ping... personne n'a une astuce miracle

Comment je sais si je suis bien inscrit à la version bêta ?

S'il vous plait, arrêter de poster vos problèmes avant de regarder les messages plus haut !
On répond toujours aux même !

Retour