[Partie 1] Comment réparer Fatal Error C0000034.

Mimii

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
1414380754-telechargement.png

I - Introduction !

Hello, chère membre de :rg:, hier soir, j'ai passée ma soirée sur un soucis du service pack 1 de Windows 7. Je vais vous expliquée comment fixée l'erreur que vous pouvez voir ci-dessus à l'image. Ce tutoriel par écris à été rédigée de mes propres doigts. Par conséquence, j'autorise le copier coller de mon tutoriel à condition que je soie en crédits
laugh.png
. Ne tardons pas, et passons au bref du sujet.

/!\ Sommaire /!\

1 - Provocation de l'ordinateur.

2 - Accès au mode réparation.

3 - Accès aux fichiers par l'invité de commandes.

4 - Trouvons le fichier correspondant ensembles.

5 - Réparation du fichier.

6 - Finalisation

1 - Provocation de l'ordinateur.

Alors, tout d'abord, quand je parle de la provocation de l'ordinateur, c'est de lui montrer qui est le chef !
blink.png
D'accord, je rigole
ph34r.png
. Vous allez allumer votre ordinateur, et attendre qu'il arrive au logo. Une fois au logo, laisser le travailler normalement.

Un moment donner, vous allez donc avoir cette ligne :

Fatal Error C0000034 applying update opération [Numéro de mise à jours] of 119016 (..00000...)

Pour traduire, windows vous indique qu'il y à une une échec avec la mise à jours N°X. Deuxième point, dans ma ligne ci-dessus, vous avez vue "[Numéro de mise à jours], car sa peux être, 124, 741, 225, peu importe sa revient au même.

2 - Accès au mode réparation.

Donc, une fois que Windows à afficher la ligne ci-dessus, redémarrer votre ordinateur. (Rien de compliquer. si ?
blink.png
)

Lorsque vous avez redémarrer votre ordinateur, vous devrez avoir ceci :

1414381703-telechargemento.png

Vous faite donc entrer sur "Repair Your Computer", puis votre ordinateur va démarrer, et va atterrir au mode réparation comme ceci :
1414380754-images.png

La, vous cliquer sur "Cancel", puis cliquer sur "Click here for diagnostic and repair détails". Comme ceci :

1414380754-images-1.png

Rien de plus compliquer, connecter vous à votre session, vous aller atterrir sur une jolie interface bien utile
sleep.png
.

3 - Accès aux fichiers par l'invité de commandes.

Donc, vous cliquer sur le dernier outil avec l'image de la boite de l'invité de commande. Veuillez recopier exactement le même texte que moi.

C:
cd windows
notepadd

Comme par magie !
biggrin.png
Le bloc note s'ouvre, c'est trop génial.

4 - Trouvons le fichier ensembles.

Alors, comme si nous voulons ouvrir un document (ce que l'ont va faire d'ailleur ) vous allez dans fichier ouvrir :

C:\Windows\winsxs\pending

5 - Réparation du fichier.

(Attention : Avant d'éditer ce fichier, faite un copier coller de pending. Cliquer dessus CTRL + C puis CTRL + V. Ni moi, ni RealityGaming ne serons responsable de vos faits et gestes.)

Nous ouvrons pending avec notepadd (bloc note), attention, laisser l'ordinateur travailler en paix, libérer un peu le ventilo si vous le pouvez.

Vous faite CTRL + F, et rechercher "Checkpoint".

Après, fermer la petite fenêtre de recherche, une fois sur le bloc note prenez la ligne :

<Checkpoint/<MoveFilesource="\SystemRoot\WinSxS\Temp\PendingRenames\b45c81d4b9f0cf010d2d0000980d6010._0000000000000000.cdf-ms" destination="\SystemRoot\WinSxS\FileMaps\_0000000000000000.cdf-ms"/>

Supprimer cette ligne. Une fois cela fait, enregistrer le fichier, puis fermer note padd.

6 - Finalisation.

Une fois enregistrer (cela met un peu de temps car c'est un gros fichier), Cliquer simplement sur "Restart".

Laisser votre ordinateur redémarrer tranquillement, et voilà.

Conclusion : Vous venez de supprimer l'application de la mise à jours Windows 7 Service Pack 1. (Pas en totalité.)

Si vous n'avez pas compris, passer en MP, ou poser vos questions ici, j'y répondrais.

Tuto by Mimi - RGFR.

Coucou tu suces ? :pedobear: :troll:
challenge accepted

gg il est bien foutu ton tuto meme si j ais pas besoin pour l instant et j espère jamais

Merci mec par contre je me suis pommé dans le BIOS mais merci

Retour