Ça s'adresse a l'ensemble des membres du forum, je ne fait pas de favoritisme, le but est que tout le monde apprécie la newsletter.Comme par hasard c'est les membres les plus connues qui auront accès à cette beta je suppose ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça s'adresse a l'ensemble des membres du forum, je ne fait pas de favoritisme, le but est que tout le monde apprécie la newsletter.Comme par hasard c'est les membres les plus connues qui auront accès à cette beta je suppose ,
T'as qu'à pas envoyer de mp si tu veux pas c'est tout.déjà que ça me spam avec les mails réponses alors ça ptdr
J'ai décoché la case et je reçois toujours donc tais toi jtai pas causéT'as qu'à pas envoyer de mp si tu veux pas c'est tout.
Toujours des gens qui sont là pour faire ch... le monde, mais sérieux, c'est pas écrit obligatoire mais facultatif. Si tu veux la newsletter, tu coche la case, sinon tu ne coche pas la case et point final. :@![]()
Bah spammer ta boite mailC'est quoi l'utilité de cette newsletter ? A part spam ma boite mail![]()
T'es un marrant toiJ'ai décoché la case et je reçois toujours donc tais toi jtai pas causé
Mange mon coudeT'es un marrant toi![]()
Tu dis l'avoir decoché, donc tu l'avais coché auparavant n'est-ce pas ?Mange mon coude