"Partez devant, on vous rattrape" : PlayStation France taquine la Xbox One pour son lancement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu te contredis toi-même , tu dis :
"si sony peux au moin gagner une fois dans leur vie ses cool"

et après tu dis :
"Et alors on sens Fous"

Assume tes propos car ils sont faux .
Quand je dit "ses cool" en gros j'en est Rien a foutre

Quand je dit "ses cool" en gros j'en est Rien a foutre
Tu n'as pas dit que ça arrête un peu .
" Si Sony peux gagner une fois dans leur vie "

Donc je te réponds .

En terme de Gaming : Sony > All, deuis toujours :ok:

Je pense qu'ils peuvent de le permettre :)

Sony a toujours été devant .
Faut arrêter de vouloir se rassurer mon grand .

La Playstation 2 la console la plus vendue de tous les temps , juste comme ça .
Playstation a fait couler les plus grands studios SEGA exemple et Nintendo à l'époque .
La Playstation 3 est la plus vendue malgré c'est 1 an et son prix 2 fois plus cher que la 360 .
Elle a aussi prouvé qu'elle était bien plus puissante .
Peut-être que Sony a moins de budget mais la preuve , Microsoft est milliardaire mais pas capable de faire une console plus puissante .
Juste honteux .
D'apres Gamescharts.fr le nombre de ventes des deux consoles pour le troisième trimistre de 2013 est pratiquement le même, 80M pour les deux consoles. Donc non, la Ps3 n'est pas vraiment '' plus vendu '' que la 360. De plus, Sony à quand même fait un énorme flop au lancement de la Ps3 puisque la console avait un coup de production de 800$ et était revendu 600 en magasin

D'apres Gamescharts.fr le nombre de ventes des deux consoles pour le troisième trimistre de 2013 est pratiquement le même, 80M pour les deux consoles. Donc non, la Ps3 n'est pas vraiment '' plus vendu '' que la 360. De plus, Sony à quand même fait un énorme flop au lancement de la Ps3 puisque la console avait un coup de production de 800$ et était revendu 600 en magasin
Oui mais l'écart est bien plus grand quand on sait que la PS3 coûtée 600 euros et sachant qu'elle est sortie 1 an plus tard donc oui c'est un très gros score . :ok:

ben si sony peux au moin gagner une fois dans leur vie ses cool , mes il resterons toujours derriere car on place une entreprise par apport au budgets qu'elle ont et je m'inquiète pas pour la xbox ses que une question de temps
"ben si sony peux au moin gagner une fois dans leur vie ses cool " juste pour info Sony sont leader du marché TV en ce moment, et les Xperia prend de plus en plus de Popularité, il sont 4 éme du marché.
C'est pas la premiere fois que Sony emporte un truc sa c'est sur :ok:

"ben si sony peux au moin gagner une fois dans leur vie ses cool " juste pour info Sony sont leader du marché TV en ce moment, et les Xperia prend de plus en plus de Popularité, il sont 4 éme du marché.
C'est pas la premiere fois que Sony emporte un truc sa c'est sur :ok:
a mes ses pas parce que en console je prefere Microsoft que j'aime pas sony , il on d'autre produit , tv , phone , et en se qui concerne le Xperia Z je les et oui ses vrais qu'il a de la guele

Plus de vente mdr, microsoft resteras l'entreprise qui gagne le plus au monde

Il gagnent tellement que les actionnaires de Micro$oft aimeraient qu'ils se débarrassent de la branche Xbox :troll:

faut savoir que chez Microsoft parmis les employés y'en a 12 qui sont milliardaires, sa les aides beaucoup sa aussi

Plus de vente mdr, microsoft resteras l'entreprise qui gagne le plus au monde

Voilà j'ai retrouvé ce que je cherchais:

Les gros investisseurs de Microsoft réclament donc des changements drastiques dans la gestion du groupe, et certains conseilleraient en particulier à la firme de se séparer de sa division Xbox, trop peu rentable, pour la revendre à une autre entreprise. Le brave Rick Sherlund déclare ainsi que "la marque Xbox est cool mais d'après nos estimations, Microsoft n'a jamais vraiment gagné d'argent grâce à elle". La dure loi du business en action, même si rien n'est évidemment fait.

Ce qui prouve le fait que la Xbox n'a rien à voir avec la "fortune" de cro$oft :)

Et voila on crée le topic et bim bam boum bagarre entre le Capitaine du Xbox live et Capitaine du Playstation Network ( méme les staffs s'y mettent )mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour