Bien joué tous le monde et merci à toi @Boosterz GTP 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je Participe, merci pour t'a générositéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Gagne 15 codes cadeaux YouPass !
Salut !
Donc déjà avant de commencé quoi que ce soit je remercie @JohnYouPass pour les 15 codes cadeaux que je vais vous faire gagner ! N'hésiter pas non plus à le remercier.
N'hésiter à allez faire un tour sur laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.du concours et pourquoi pas vous abonnez ?
Leurs FaceBook :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Enfin bref assez parler ! On passe au concours.
Donc le lot vous le connaissez déjà il y aura donc 5 gagnants afin de faire gagner le plus de personnes
C'est tout simple :
1 ère place : 5 codes cadeaux
2 ème place : 4 codes cadeaux
3 ème place : 3 codes cadeaux
4 ème place : 2 codes cadeaux
5 ème place : 1 code cadeaux
Le concours ce finira Dimanche 31 Août !
N'hésiter pas à participer c'est gratuit.
Bonne chance à tous
Modèle de commentaire pour participer :
Toute personne qui ne respect pas ce modèle ce verra refusé sa participation.Code:Topic trouvé grâce à : Youtube - RealityGaming Méthode de contact au cas ou tirage de mon pseudo : Mail - RealityGaming Si mail : Mon mail
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.par @Rivals GTP