Résolu Partenaire Team eSport ESL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edddyyy

Membre
Réactions
374
RGCoins
50
Salut je suis le gérant d'une team eSport ESL BrainRage , nous ne cessons d'évoluer et c'est pour cela que j'ai créer le site de notre Team,...
Maintenant je cherche des partenaire pour nous aider financièrement et pour avoir quelques matos :D
merci de m'aider a me dire quel marque serait prêt a votre avis a passer partenaire avec nous :D
J'ai contacté gamoniac , il ne veut pas de team en papartenariat
Nitroserv ne répond pas.
Raze le procédé d'inscription est trop long ( mon avis ) et je pense même pas que Razer nous prendra :'(
Donc merci :D

comment ?
On a des des championnats , on a gagné mais rien :'(
Et bien, essayer de gagner des compétitions, faites vous connaître sur les réseaux sociaux tel que Youtube, Facebook et Twitter ( Instagram si vous le souhaitez mais instagram est vraiment facultatif ).
Ensuite une fois atteint une certain nombre d'abonnez eu, vous pourrez passer en partenariat avec!
Commencez par les plus petit partenaire du genre Xbox paradise/Ps Paradise après avoir passé les 1000 abonnez, je conseille fortement un dossier de sponsoring, j'en est fait un personellement pour ma Structure Esport, et une fois qu'on se fera connaître un minimum nous essayerons de chercher des sponsors. Une fois atteint les 10 000/ 20 000, tentez Avermedia, Elgato et chose du genre ( Il va vous falloir bosser dur pour arriver à se nombre d'abonner la, ce n'est pas facile de se faire un nom maintenant, mais tout reste possible. :ok:

Et bien, essayer de gagner des compétitions, faites vous connaître sur les réseaux sociaux tel que Youtube, Facebook et Twitter ( Instagram si vous le souhaitez mais instagram est vraiment facultatif ).
Ensuite une fois atteint une certain nombre d'abonnez eu, vous pourrez passer en partenariat avec!
Commencez par les plus petit partenaire du genre Xbox paradise/Ps Paradise après avoir passé les 1000 abonnez, je conseille fortement un dossier de sponsoring, j'en est fait un personellement pour ma Structure Esport, et une fois qu'on se fera connaître un minimum nous essayerons de chercher des sponsors. Une fois atteint les 10 000/ 20 000, tentez Avermedia, Elgato et chose du genre ( Il va vous falloir bosser dur pour arriver à se nombre d'abonner la, ce n'est pas facile de se faire un nom maintenant, mais tout reste possible. :ok:
Mais je pense pas que on parle du meme eSport moi eSport c'est de l'ESL , .. donc c'est du LOL , Counterstrike et voile je crois :D

Mais je pense pas que on parle du meme eSport moi eSport c'est de l'ESL , .. donc c'est du LOL , Counterstrike et voile je crois :D
Ça revient à la même chose!
Ma structure propose du LOL, Counter Strike, Call of Duty, Battlefield.
Mais peut importe les jeux, ça revient au même, il faut que votre team se fasse un minimum connaître! :)

Ça revient à la même chose!
Ma structure propose du LOL, Counter Strike, Call of Duty, Battlefield.
Mais peut importe les jeux, ça revient au même, il faut que votre team se fasse un minimum connaître! :)
Ok merci on va faire des match sur ESL.com pour s'entrainer :D et apres je sais pas ou on peut trouver des compets sur CS GO ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour