Partagez votre indice de performance Windows ici !

DaRKNeSs28

Membre
Réactions
35
RGCoins
0
Je sais que ces chiffres ne veulent rien dire mais c'est toujours marrant de comparer :)

Pour ma part :
807504Captured.png

J'ai des scores assez haut pourtant j'ai pas une config de malade :

CPU: Intel Core 2 Q9300 Quad-Core cadencé a 2,5GHz
RAM: 4GB
CG: Nvidia GeForce GTX 650Ti 2Go

Après vous pouvez (ou non) partager vos scores (si possible avec la config) aux autres.

CPU Intel core i5 cadencé a 3 GHz
RAM : 8GB
CG: nvidia GeForce GTX 760
OS Windows 7 éditions professionnel

Le but de ce topic est de partager l'indice de performance Windows pas juste présenter sa config.

Pas besoin de score moi jai une bête de config et c'est 7,5 donc sa veut rien dire faut pas ce fier à sa perso.
CPU : Intel Core I5 4670k overclock 4.00Ghz
CG : Carte Graphique MSI GEFORCE GTX 770 Lightning 2GO GDDR5 SLI
RAM : 4x4 GO DDR3 Gskill = 16GB
Photo De Ma Tour :

Ouverte :
Ouverte + Flash :

J'ai créer ce topic pour partager l'indice de performance Windows pas pour partager sa config, si j'aurais voulu créer un topic pour ça j'aurais mis "Partagez votre config ici".
Sans les chiffres sa sert a rien de poster ici et je sais que ces chiffres veulent rien dire.
Si vous voulez pas mettre vos résultats, vous pouvez quitter ce topic et partir.

J'ai créer ce topic pour partager l'indice de performance Windows pas pour partager sa config, si j'aurais voulu créer un topic pour ça j'aurais mis "Partagez votre config ici".
Sans les chiffres sa sert a rien de poster ici et je sais que ces chiffres veulent rien dire.
Si vous voulez pas mettre vos résultats, vous pouvez quitter ce topic et partir.
ta une config de merde et moi un truc 10 fois plus puissant compare si tu veux mes sa ne sert a rien : la preuve , le dernier chiffre qu'il gardent est le taux de tranferts du HDD , sauf que j'ai un SSD donc normal que j'ai 7.5 ( c'est pas un HDD , moi mes de la Mémoire flash ) sinon j'aurais 5.9 ou 6 et quelque chose

Non, c'est juste que j'ai mis une nouvelle disque dur, Intel HD
Donc voilà :D

Non, c'est juste que j'ai mis une nouvelle disque dur, Intel HD
Donc voilà :D
j'attend ma paye moi Topachat fais pour 75€ un SSD de 240GB je vais me le prendre un SSD aussi gros pas cher c'est rare

Salut
J'ai du aller dans l'indice de commande pour me donner l’évaluation et voila ce qui ma sortie
1417979183-screenshot-2.png

ow4ZGKi.png

Toujours le HDD ^^
Mais on peux rien y faire ...

Salut
J'ai du aller dans l'indice de commande pour me donner l’évaluation et voila ce qui ma sortie
1417979183-screenshot-2.png
donc 5.9 tu as un HDD ahaha nul , par contre ton système est vachement bien optimiser on sens le Alienware la ^^ toujours tous OC sur leur tour encore heureux vue le prix

Pas besoin de score moi jai une bête de config et c'est 7,5 donc sa veut rien dire faut pas ce fier à sa perso.
CPU : Intel Core I5 4670k overclock 4.00Ghz
CG : Carte Graphique MSI GEFORCE GTX 770 Lightning 2GO GDDR5 SLI
RAM : 4x4 GO DDR3 Gskill = 16GB
Photo De Ma Tour :

Ouverte :
Ouverte + Flash :
Le bordel dans tes cable j'aurai honte a ta place :lol:

Le bordel dans tes cable j'aurai honte a ta place :lol:
honte ? est ben il t'en faut peu pour être déstabiliser ... les fils qui sont mal ranger , c'est le Rhéobus ce sont les sondes que je mes sous le CPU , prés de mes GPU pour avoir une température en temps réel , ensuite tu a aussi ce des ventilos qui sont tous gérer depuis le Rhéobus donc difficile de les cacher . et quand ta config atteint les 1800€ je suis plutôt fier de la montré et m'as tour est trop petite pour ma Config pour cacher les câbles , il me faut une grande mes j'attend un peu comme elle sont cher

Retour