elle est clairement meilleur enfin c'est mon avis mais j'arrive mieux que celle de bo 2 tu vas kifferElle tue assez vite ? je les pas teste encore, celle de bo2 je fesais des carnage avec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est clairement meilleur enfin c'est mon avis mais j'arrive mieux que celle de bo 2 tu vas kifferElle tue assez vite ? je les pas teste encore, celle de bo2 je fesais des carnage avec
d'accord des que je la re débloque je test mercielle est clairement meilleur enfin c'est mon avis mais j'arrive mieux que celle de bo 2 tu vas kiffer
Et t es fière de toi ?Lance roquette plus batteuse sur nuketown c'est le feu. gilet par balle et masque tactique pour bien camper au top. N'oubliez pas les mines terrestres et les charges électriques pour les rusheurs qui essaient de contourner comme des débiles. Grâce à cette classe je fais souvent des plus de 100kills et j'ai 5.67 de ratio.
Bien sûr. Pourquoi j'aurais honte. Et c'est fier pas fière je ne suis pas une femme.Et t es fière de toi ?
Vu ton style de jeu j aurais dit ça ! Tu pourri le jeu et les débiles de mec c'est grâce à eux que tu fais du scores on va tous jouer comme toi et on fini les games a 0/0 cool la vision que tu as ! Tu pourra faire du 50/0 tu sera toujours une b i t e continu a tuer le jeu t'es parties doivent vraiment être bidon a regarderBien sûr. Pourquoi j'aurais honte. Et c'est fier pas fière je ne suis pas une femme.
1v1 quand tu veux pour voir vraiment qui est la b i t e.Vu ton style de jeu j aurais dit ça ! Tu pourri le jeu et les débiles de mec c'est grâce à eux que tu fais du scores on va tous jouer comme toi et on fini les games a 0/0 cool la vision que tu as ! Tu pourra faire du 50/0 tu sera toujours une b i t e continu a tuer le jeu t'es parties doivent vraiment être bidon a regarder![]()
Mdr j ai rien à prouver moi je me vente pas d avoir 5 de ratio et si c'est pour rester dans le coin de la map ça serre à rien !1v1 quand tu veux pour voir vraiment qui est la b i t e.
Mdr j ai rien à prouver moi je me vente pas d avoir 5 de ratio et si c'est pour rester dans le coin de la map ça serre à rien !
Vu tes réponse j ai vraiment de quoi avoir peur ! Tu n a aucun style ta partie ne m intéresse vraiment pas !T'as peur?
Tu as vraiment cru que je jouais comme ca?? Tu es vraiment naïf. C'est un troll...Vu tes réponse j ai vraiment de quoi avoir peur ! Tu n a aucun style ta partie ne m intéresse vraiment pas !
tu est entrain de dire que les rusheurs sont débileLance roquette plus batteuse sur nuketown c'est le feu. gilet par balle et masque tactique pour bien camper au top. N'oubliez pas les mines terrestres et les charges électriques pour les rusheurs qui essaient de contourner comme des débiles. Grâce à cette classe je fais souvent des plus de 100kills et j'ai 5.67 de ratio.
Ah bah je trouve ça beaucoup mieux ! Gg de pas camper Ça se Fait rare de nos joursTu as vraiment cru que je jouais comme ca?? Tu es vraiment naïf. C'est un troll...
Ptdddrr ça ma tuéLance roquette plus batteuse sur nuketown c'est le feu. gilet par balle et masque tactique pour bien camper au top. N'oubliez pas les mines terrestres et les charges électriques pour les rusheurs qui essaient de contourner comme des débiles. Grâce à cette classe je fais souvent des plus de 100kills et j'ai 5.67 de ratio.