Partagez nous votre bibliothèque steam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hichxm
  • Créé le Créé le
96 Jeux
dca3b41c6a7d6c3292f0ff071632c70f.gif

Penis Transplantation 2008, c'est pas un jeu je vous rassure

298 jeux, trop longue liste pour la faire complète ^^'
You must be registered for see images attach

75 jeux:

+ Les BF,NFS sur Origins

Après ceux qui ont plus de 200 jeux ces souvent des jeux acheter pour faire les badges avec les cartes et ensuite refund ^^

723 jeux dans ma bibliothèque pour le moment ;)

A oui skydeFR

e128b848f2cdc1529753cd8097b5335e.png

Ouais j'ai beaucoup de petits jeux mais là c'est normal que tout est en bas vue que ça se base sur le prix actuel (et là c'est les soldes avec la plupart des jeux à -50%, -75%, -90% ;))

170 mon compte date de 2009 j ai arréter de 2010 a 2015 j ai repris mes achats en 2015 :troll:
57398eac1a9a48799f7722000528a0c0.png

La moitié des jeux c'est des trucs a 20 ct ou des trucs gratuits
A oui skydeFR

e128b848f2cdc1529753cd8097b5335e.png

Plus de la moitié de mes jeux valent + de 8€, il n'y a que 18% de mes jeux qui valent moins de 2€ et après le prix de la plupart des jeux a quand même baissé depuis et j'ai aussi des jeux qui ne sont plus en vente donc le prix n'est pas compté dans le tableau ;)

1f0739ec3c.png
bcff91ed11.png

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Ohayo, :)

Voici ma petite bibliothèque Steam ^^

Je n'ai pas de screen, mais j'ai seulement : Rust - Bo3 - Gta5 - Csgo - Payday 2 - Raimbow six

@KitKat SEC Moi je commence plutôt à regretter de l'avoir pris. C'est de la merde en boite. C'est un CSS avec un faux HDR en quelques commandes et le gameplay a été trop remanier à mon gout.

@EZO Rainbow Six Siege?

@KitKat SEC Moi je commence plutôt à regretter de l'avoir pris. C'est de la merde en boite. C'est un CSS avec un faux HDR en quelques commandes et le gameplay a été trop remanier à mon gout.
Un CSS ? :shock:
CS GO est complètement différent des autres CS, il suffit d'y jouer pour prendre goût, surtout la compétition c'est le feu... Mais bon chacun ses goûts, mais tu ne peux pas dire que c'est de la merde en boîte car c'est complètement faux et il dépasse largement tous les FPS présents actuellement, c'est pour cela que c'est l'un des jeux les plus regardés / joués en compétition

Retour