Partager vos garages moder (Photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr, ca c'est sur quand on sais pas s'en servir, de charles a me casser les burnes, comment si comment ca , bref et quand on met plus d'une semaine a trouver un tool, bref, le cassos jcrois bien que c'est toi, mdr, bouffon, c'est meme etonnant tu sache allumé ta console, et sans nous a cette heure ci le barrack , camion poubelle, casco cab, et la monkey tu les aurais pas, alors arrete de te croire superieur alors que t'es c.. Comme un manche a balai

Bonjour,

etc etc etc......
voila ma contribution, et ça c'est pas du moddeur ifruit (ou charle) :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

j'ai ressemant dégager des "amis", du cout je peux aidez mais pas les lunatiques (les cas -sos j'ai donner).

a bonne entendeur, salut.
Bouffon sans nous tes vehicules tu les aurait pas, mdr, qd ils vont voir ca aussi tu vas voir leur commentaires, mdr, povre tordu d'la vie

je ne parlent pas forcement des autres.

Mdr, ca c'est sur quand on sais pas s'en servir, de charles a me casser les burnes, comment si comment ca ,
la tu mitonne, mais bon si ca te fait plaisir dit croire. j'ai fait un peu de charle proxy mais sans plus, je m'en fou le rendu et nettement meilleur avec une ps3 cfw.

bref et quand on met plus d'une semaine a trouver un tool, bref, le cassos jcrois bien que c'est toi,

je preferre prendre mon temp et trouve un tool (fiable) j'entend par la stable,qui freeze pas,etc... et par la meme occasion ils y a des gens qui travail. hein?

et sans nous a cette heure ci le barrack , camion poubelle, casco cab, et la monkey tu les aurais pas, alors arrete de te croire superieur alors que t'es c.. Comme un manche a balai

faux, tout les screens que j'ai poste au dessus viennent d'une ps3 cfw puit transfert compte ps4. (screen sur ps4).

- tu as le barrack bleu que tout monde a, je l'est en plein de couleur.

- le camion poubelle tu l'as en gris,je l'est en plein de couleur

- le quad des sauveteurs tu l'as pas.

- 4x4 mesa sans toit

- etc....

- etc...

ps: c'est vrai pour la monkey, je ne l'avais pas. mais je l'aurais quelques heures plus tard. (un pote l'avais)

ou alors sort les screens, bien sur que non tu sortiras pas les screens. moddeur non, plutot glitcheur (dupli) pour moddeur.

tes vieux screens datent un peu mais bon, de plus tout t'es screens sont sur ps3 et sont rester sur ps3 (pas de transfert pour c'est vehicule).
rappelle moi comment vas ta ps3?

fin de l'histoire, benny hill.

Dernière édition:
Mdr, bouffon le camion poubelle ca fait plus de 2 semaines que je l'ai en chrome, le mesa sans barre idem , sauf que jte l'ai ai pas montré, et tu veux une medaille pour les avoir d'une autre couleur, bouffon reste dans ton delire, t'es qu'un noob niveau jailbreak et niveau modd encore pire, vas y casse toi avec tes vehicules qui viennent de nous, quand tu seras te servir de ta jailbreak autant que moi et idem pour charles proxy qui meme mon ptit de 5 ans sais utilisé la tu pourras venir parler, mdr, povre nooby de merde

Et quand la dupli se fesai avec le velo t'etait completement incapable de le faire, jme souvient du coup de la panto, plus de 3/4 heure dessus sans y arriver, laisse moi rire et tu vient ouvrir ta gueule, pffff apprend a servir de tout ca sans aucun probleme avant de parler, bouffon meme a suivre un tuto pour quoi que ce soit t'es pas capable. Mdr serieux tu passe vraiment pour un con encore plus que tu l'ai

Et kamikaz lui pourras te dire que le quad des sauveteurs je l'avait bien avant toi en noir mat , mdr, tordu tu sais pas ce que j'avais , vas y maintenant rentre la dépanneuse , la limousine, et plein d'autre sur ps4 et la on verra, mais les poules auront des dents

Bonjour,

etc etc etc......
voila ma contribution, et ça c'est pas du moddeur ifruit (ou charle) :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

j'ai ressemant dégager des "amis", du cout je peux aidez mais pas les lunatiques (les cas -sos j'ai donner).

a bonne entendeur, salut.
Et ton mesa sans les barre sans mes potes tu l'aurais pas non plus, et ou est la difficulté de l'emmené au LSC,, ptdr, t'es vraiment un bouffon

la blaque, je te parlent mesa sans toit et sans tube, deja dit plus haut (mais il faut savoir lire) c'est vehicule viennent de ma ps3 cfw donc pas de vous. (je doit dire plus lentement peu etre?).

arrête t'es connerie tu as était banni de forum, compte psn, compte gta,etc.... un nombre de fois incalculable.
tu a exploser toute t'es ps3, toutes t'es manettes, tes pc, ta tablette, etc... et c'est qui le gros noob?

ouvre t'es yeux c'est pas celui de t'es potes. faux tout te dire a toi.
de plus celui de t'es potes ils l'ont eu en dupli aux ricains (voir plus haut).

la blaque, je te parlent mesa sans toit et sans tube, deja dit plus haut (mais il faut savoir lire) c'est vehicule viennent de ma ps3 cfw donc pas de vous. (je doit dire plus lentement peu etre?).

arrête t'es connerie tu as était banni de forum, compte psn, compte gta,etc.... un nombre de fois incalculable.
tu a exploser toute t'es ps3, toutes t'es manettes, tes pc, ta tablette, etc... et c'est qui le gros noob?
Bouffon, t'es hors sujet, et le mesa je sais qu'il vient de mes potes, pas de ta soit disant cfw que tu sais pas te servir, mdr, t'es vraiment un sacré charlot toi, et mes bannissements non rien a voir, mdr, tu melanges tout bouffon, allé casse toi va apprendre a te servir de ton matos avant d'ouvrir ta gueule, le noob c'est toi pas moi !!!

bref, continue de croire que tu est le maitre a pense. mdr xxxl.

ouvre t'es yeux c'est pas celui de t'es potes. faux tout te dire a toi.
de plus celui de t'es potes ils l'ont eu en dupli aux ricains (voir plus haut).
Arrete de mitoner, quand on est incapable de trouver un tool, et encore pire de savoir s'en servir ou bien alors pas savoir installer un modmenu la ca devient grave, vas y reste avec tes potes de 10 ans d'age mdr, t'es vraiment ridicule, comme l'autre tartufle que j'ai plombé je sais pas combien de fois ton pote de 10 ans allowards, mdr, pu... T ridicule mec t'imagine meme pas

Bouffon avec tes 33 messages et 0 appréciations aaaaaaa xxxxptdr, noob de merde

les 2 mesa viennent de ma cfw et tout le reste aussi.

sauf la gogo monkey (merci a lui, il ce reconnaitra ).

les 2 mesa viennent de ma cfw et tout le reste aussi.

sauf la gogo monkey (merci a lui, il ce reconnaitra ).
Arrete de mitonner, ces des dupli que jt´ai fait, le barrack, camion poubelle, casco cab, et d'autres encore, a quoi sa te sert de mitoner, pffffff nooby va

Arrete de mitoner, quand on est incapable de trouver un tool, et encore pire de savoir s'en servir ou bien alors pas savoir installer un modmenu la ca devient grave, vas y reste avec tes potes de 10 ans d'age mdr, t'es vraiment ridicule, comme l'autre tartufle que j'ai plombé je sais pas combien de fois ton pote de 10 ans allowards, mdr, pu... T ridicule mec t'imagine meme pas

la plus pars de mes potes on mon age (30 ans) voir plus, sauf peux être un ou deux (et il a pas 10 ans, mais encore on sent fou).

ok je te laisse rêve.

de plus on et en train de lui pourrir sont sujet.

désolé nino3430

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour