je ne parlent pas forcement des autres.
Mdr, ca c'est sur quand on sais pas s'en servir, de charles a me casser les burnes, comment si comment ca ,
la tu mitonne, mais bon si ca te fait plaisir dit croire. j'ai fait un peu de charle proxy mais sans plus, je m'en fou le rendu et nettement meilleur avec une ps3 cfw.
bref et quand on met plus d'une semaine a trouver un tool, bref, le cassos jcrois bien que c'est toi,
je preferre prendre mon temp et trouve un tool (fiable) j'entend par la stable,qui freeze pas,etc... et par la meme occasion ils y a des gens qui travail. hein?
et sans nous a cette heure ci le barrack , camion poubelle, casco cab, et la monkey tu les aurais pas, alors arrete de te croire superieur alors que t'es c.. Comme un manche a balai
faux, tout les screens que j'ai poste au dessus viennent d'une ps3 cfw puit transfert compte ps4. (screen sur ps4).
- tu as le barrack bleu que tout monde a, je l'est en plein de couleur.
- le camion poubelle tu l'as en gris,je l'est en plein de couleur
- le quad des sauveteurs tu l'as pas.
- 4x4 mesa sans toit
- etc....
- etc...
ps: c'est vrai pour la monkey, je ne l'avais pas. mais je l'aurais quelques heures plus tard. (un pote l'avais)
ou alors sort les screens, bien sur que non tu sortiras pas les screens. moddeur non, plutot glitcheur (dupli) pour moddeur.
tes vieux screens datent un peu mais bon, de plus tout t'es screens sont sur ps3 et sont rester sur ps3 (pas de transfert pour c'est vehicule).
rappelle moi comment vas ta ps3?
fin de l'histoire, benny hill.