Voilas mon équipe l'objectif et de remplacer ménez par aguero et ensuite virer pastorer pour mettre Pogba et mettre matuidi à la Place de verrati
Pas mal du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilas mon équipe l'objectif et de remplacer ménez par aguero et ensuite virer pastorer pour mettre Pogba et mettre matuidi à la Place de verrati
Vous utilisez quel site pour partagé vos team ?
Je vien de faire la memeYou must be registered for see images attach
Pourquoi tu met pas le meilleur mc du jeux renato sanchez juste type cheater. sinon t'es belle équipeYou must be registered for see images attach
T'arrive à jouer avec aub, je galère il a que 3*GTJe vien de faire la meme![]()
J'étais à court de crédits.Pourquoi tu met pas le meilleur mc du jeux renato sanchez juste type cheater. sinon t'es belle équipe
Je l'es vendu j'avais trop de RequilibrageT'arrive à jouer avec aub, je galère il a que 3*GT
J'étais à court de crédits.
Hmmmm CR7 ?Changement complet de l'équipe
j'ai mis a jour le topic pour vous montrer la différence
d'ici 1 mois le BU sera changer surprise
![]()
Mec y'a pas moyen tu me passe dès crédits ?Changement complet de l'équipe
j'ai mis a jour le topic pour vous montrer la différence
d'ici 1 mois le BU sera changer surprise
![]()
Mec y'a pas moyen tu me passe dès crédits ?Le mec il a une BBVA (Ou Santander
) du feu de dieu
![]()
Boost bien sûr ?Désole man je garde mes crédit pour buy Cr7 en BU![]()
Boost bien sûr ?![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je partage ma team quand même !
Si quelqu'un peux me proposer des joueurs pas trop rush (max 20 000 crédits)
Tu me donne 50k pour Iniesta, 80 pour Modric, 200 pour Griezmann, 1m pour Ronaldo, et bale je connais pas son tarotiniesta a coter de ton kroos irait niquel![]()