Partager vos course WTF & WALLRIDE au max ici :D

CRAZY COURSES éclatez vous
Ajoutez la au jeu via Rockstar Social Club , on gagne au taquer !
Si vous n'avez pas un un max de $ et d'RP et que vous voulez pas payer un MODDER
Elle est faite pour vous :D !!!

2 courses complétement WTF :

Ponton rechercher :

My dream is to fly :

Nouvelle a decouvrir ;) !! ;) EPIC WALLRIDE BOWL #TAZZ
:

2 nouvelles courses WTF :

Tracteur Montagnard :

WTF Marin (attention aux rageurs xD) :

Nouvelle course EPIC !! ;) Double Wallride WTF 99% + Ride Naturel ;)
Ajoutez la au jeu et faite vous un max de blé + RP ;)
Bon jeu et bon délire ! ;)

Salut tout le monde ! :rofl: Publiez sur cette conversation vos courses WTF WALLRIDE toute sortes :tchuss: inventer ou meme découverte :rofl:Pour ma part voici 2 des miennes :D Hesiter pas a les ajoutez a GTA et a likez si vous le souhaitez :) On y gagne un max de cash $ & RP :D Bon jeu a tous et que sa game :punch:
Le Best du Best !! : - WALLRIDE AMAZING BRO'W !!

TOP 5 -WALLRIDE IN THE SKY 2.0!

TOP 1 -WALLRIDE IN THE SKY #TAZZ -
>

TOP 4-WTF WALLRIDE 99%-
>

TOP 2- EPIC WALLRIDE 1.0! #TAZZ

TOP 3-EPIC WALLRIDE BOWL #TAZZ
>
Salut,
Je voudrais créer une course avec Wallride, mais je ne comprends pas comment mettre les éléments en hauteur. Tu saurais expliquer?

Salut,
Je voudrais créer une course avec Wallride, mais je ne comprends pas comment mettre les éléments en hauteur. Tu saurais expliquer?
oui pas de soucis ;) tu voudrai savoir pour les conteneurs ?

oui pas de soucis ;) tu voudrai savoir pour les conteneurs ?
Yep,j'ai trouvé comment les mettre en hauteur, mais j'arrive pas à les mettre sur la verticale, plutôt que sur l'horizontale. et pouvoir les orienter de travers pour créer le wallride. Puis j'ai du mal aussi à mettre les rampes l'une sur l'autre !?!

Yep,j'ai trouvé comment les mettre en hauteur, mais j'arrive pas à les mettre sur la verticale, plutôt que sur l'horizontale. et pouvoir les orienter de travers pour créer le wallride. Puis j'ai du mal aussi à mettre les rampes l'une sur l'autre !?!
oui j'ete comme toi au début ^^ en grosse galere héhé , c'est tres simple apres reflexion ;) pour les rampe une sur l'autre tu en prend un et tu la pause parterre tu en reprend une et tu fais pareil .. pour ensuite les elever tu fait éfleche de gauche" sur ta manette tu va tomber sur l'armoir electrique et tu fait rapide le mouvement "droite-gauche" sa va te mette tres vite sur " rampe - armoir" et tu clique sur " X" jusqua que sa sois pauser par dessus ;) pareil pour les conteneur mais tu fais avec les ciment ;) dis moi si ya soucis ;)

oui j'ete comme toi au début ^^ en grosse galere héhé , c'est tres simple apres reflexion ;) pour les rampe une sur l'autre tu en prend un et tu la pause parterre tu en reprend une et tu fais pareil .. pour ensuite les elever tu fait éfleche de gauche" sur ta manette tu va tomber sur l'armoir electrique et tu fait rapide le mouvement "droite-gauche" sa va te mette tres vite sur " rampe - armoir" et tu clique sur " X" jusqua que sa sois pauser par dessus ;) pareil pour les conteneur mais tu fais avec les ciment ;) dis moi si ya soucis ;)
Merci je teste ca demain ;-)

Sympa l'astuce :) Je verrais ça pour en refaire des courses spécial wallride :) quand j'aurai accès à nouveau à internet sur ma PS3 ou le PC fixe.

Par contre je vais bientôt passer sur PC car je suis bientôt au niveau 100 sur PS3. Donc faudra que je trouve la même astuce sur PC.

Blindage voiture 100%. Le niveau 120 je l'aurai facilement je connais une méthode pour monter l'xp rapidement mais il faut un char d'assaut pour ça. Ca monte l'argent rapidement aussi en plus. Tu dépenses que 200$ par mission pour 8000 à 22000 $ suivant comment tu procèdes.

Blindage voiture 100%. Le niveau 120 je l'aurai facilement je connais une méthode pour monter l'xp rapidement mais il faut un char d'assaut pour ça. Ca monte l'argent rapidement aussi en plus. Tu dépenses que 200$ par mission pour 8000 à 22000 $ suivant comment tu procèdes.
d'acc ;)

Voici une course que j'ai faite avec un looping et un wallride :
La course a même été joué par lui même, à voir ici :
Amusez vous bien :)

Retour