Résolu Partager un jeu PSN ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaaB
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaaB

Premium
Réactions
473
RGCoins
50
J'ai téléchargé un jeu sur le Store de PS4.

Comment faire pour que mon ami qui vient lui aussi de télécharger le jeu avec mon compte puisse jouer avec le jeu ?

Car lui il a un cadenas à côté du "Démarrer"

On lui dit qu'il doit posséder une licence, mais n'est-il pas possible d'avoir ce jeu sur 2 système différents via 1 seul compte ?

Ton amis doit activer ton compte en tant que PS4 principale :)
Impossible d'associer deux compter en tant que PS4 principale sur deux consoles différentes.
Et si moi je désactive mon compte de ma PS4 je ne suis plus PS+ et je n'ai plus accès au jeu.
Une astuce sur cela ?

Un abonnement ??
Abonnement de quoi ?

Je vais essayer de détailler plus clairement.

J'ai donc un compte PSN qui me sert à m'abonner PS+, télécharger des jeux, télécharger des DLC, ...
Ce compte je ne joue jamais avec, il ne me sert que de "porte-monnaie" et ainsi éviter que quelqu'un ai son identité.

J'ai donc acheté un jeu sur le Store de la Playstation 4 et j'ai vu qu'il était mit qu'il était possible de partager vers plusieurs systèmes.
Chose faites !

Cependant moi je peux jouer avec mon compte de jeu principal mais mon ami ne peut pas y jouer, sauf s'il le fait via mon compte "porte-monnaie".

Sur PS3, je faisais déjà cette technique de prendre des jeux du store et de partager le coût en 2.
Je ne pense pas que maintenant PS4 ai décidé de bloquer cela.

Pensez-vous qu'il est possible que chacun joue sur son compte à ce même jeu ?

tien : http://reality-gaming.fr/threads/le-partage-de-compte-sur-ps4.279539/
Des bannissements à vie sont possibles avec ce genre de prêt de compte car il est interdit de faire cela. Je viens d'avoir cette réponse de Sony

Ce qu'il faut eviter de faire dans ces cas là c'est de télécharger le jeux en même temps surtout le jour de sa sortie, et puis joué de temps en temps seul pour ne pas être trop cramé ! En gros une petite semaine vous vous dites quand jouer etc, ...

Ce qu'il faut eviter de faire dans ces cas là c'est de télécharger le jeux en même temps surtout le jour de sa sortie, et puis joué de temps en temps seul pour ne pas être trop cramé ! En gros une petite semaine vous vous dites quand jouer etc, ...
Oui c'est ce que je fais :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour