Partager les photos des feux d'artifices de votre ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
724
RGCoins
50
bonjour,

je crée ce poste pour que vous puissiez partager les photos des feux d'artifices de votre ville.

mes photos (avec un reflex numérique) à montluçon (03100) :

339094art41.jpg

67085182ab.jpg

272870afleur.jpg

Dernière édition:
J'ai pas eu la chance de prendre en photo mon feu d'artifice , mais il est vraiment beau le tient :o
bonjour,

je crée ce poste pour que vous puissiez partager les photos des feux d'artifices de votre ville.

339094art41.jpg

67085182ab.jpg

272870afleur.jpg

J'ai pas eu la chance de prendre en photo mon feu d'artifice , mais il est vraiment beau le tient :O
Wouah c'est beau *_* :D j'ai pas moi :(

C'est beau *-*

Merci Merci ! je ne pensais pas que cela allez plaire autant ^^
si vous le souhaiter vous pouvez les prendres , je n'ai pas mis de copyright exprès
elle sont approximativement en 5000 x 3000 .

n'hésiter a poster les votres ! <3

Merci Merci ! je ne pensais pas que cela allez plaire autant ^^
si vous le souhaiter vous pouvez les prendre , je n'ai pas mis de copyright exprès
elle sont approximativement en 5000 x 3000 .

n'hésiter a poster les votres !
Non sebon ;)

pour infos j'ai pris un peu prés 320 photos lors de ce feux donc si vous voulez que j'en montre d'autres n'hésiter pas ^^
(précision pour les photographes amateur : prises sans trépied avec stabilisation sur mon sac photos , sélection 9 collimateur , et iso de 100 a 3200 selon les effets que j'ai voulut produire)

bonjour,

339094art41.jpg

67085182ab.jpg

272870afleur.jpg
+1 très belle photo hier je n'y suis pas allez car je n'avais pas envie .. mais sincèrement ces magnifique !

Merci a vous, la photographie de feux d artifice est difficile (luminosité, vitesse) mais le résultat est très satisfaisant !

La seul prise que j'ai c'est une vidéo d'un artifice K3 que j'ai réaliser avec un ami, sinon très belles photos.

Elles sont super belles , surtout celle du milieu. *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour