Résolu Partager / Échanger Vos Code Sfr Wifi Fon/Public !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abdou130

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
----- Partage et Echange Gratuit Uniquement -----

Vue que en se moment y'a galère pour trouver des id sfr wifi sur net ( Buzzd'Or et CodeWifi aux chomâge ) je me demander si ici y'aurait des personne qui voudrait partager publiquement ou priver leur id sfr et seulement !
Vas y fonce toi qui a des code validetoi plein de gens seront ravis de ton aide (étudiant, sdf, sans emploie , aux chomages . )

Pour des code FreeWifi trouver sur le net car c'est juste impossible de pas trouver des code valide .

Si voulez échanger aller y met seulement pour en échange un code sfr ( Par exemple : j'echange mon code sfr wifi fon contre un code bouyge/orange/freewifi ......)

EDIT : j'essaierais de partager des code valide si j'en trouve!

----- Important -----

Si jamais c'est pas autoriser sur le forum des partage illégaux ou quoi qu'autre en rapport la dessus merci aux modération de bien vouloir lock puis de me mettre 30 % d'avertissement car je l'avoue avoir pas lu les régle du forum .

Contact des Familles :) : [email protected] ( si vous voulez me partager vos code perso ou code valide que vous voulez nullement publiée par crainte que sfr le bloque ) Merci !

Dernière édition:
Partage les mec ! y'en n'a des millier qui te remercierons si tu veut pas y'a aucun soucis la dessus ! :)

http://reality-gaming.fr/attachment...4/?temp_hash=30ccd915fd991b11573ae149ec97ed8f

Fichiers joints

• formation-partage-pratiques-experiences-facilitation.jpg
    formation-partage-pratiques-experiences-facilitation.jpg
    252.4 KB · Affichages: 94
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour