Partager ces brouillons à des membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euh, franchement, ça m'emballe pas trop. Si vou faites un topic à plusieurs, vous créez un MP avec les membres concernés et en plus vous pouvez parlez librement. Pas utile à mon gout...

Euh, franchement, ça m'emballe pas trop. Si vou faites un topic à plusieurs, vous créez un MP avec les membres concernés et en plus vous pouvez parlez librement. Pas utile à mon gout...
C'est comme même plus pratique comme ça, la modification est instantané, ça peut offrir plus d'opportunités donc bon

Ouais pourquoi pas, c'est un plus. Je suis pour :ok:

Je vois pas tellement l'intérêt franchement, soit on fait un sujet soi-même soit on en fait pas, donc je vois pas pourquoi un membre viendrait dessus, puis même sans ça, il suffit de C/C un texte et lui montrer si y'a des choses à ajouter, modifier si c'est une rédaction de groupe ou simple recherche d'aide.

Pour, car des fois nous faisons des topic à 2 et ca peut être pas mal ;)

Je suis pour :)

Ca pourrait aider à faire de plus gros topic, sans ce compliquer la tâche par skype ou MP ;)

Bonne idée ;)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les conditions :
1000 messages :50, 100, 200, 250, 300, 350, 400, 600, 800, 900, 1000
500 j'aimes :5, 10, 25, 50, 100, 150, 200, 250, 300, 350, 400, 450, 500
6 mois d’ancienneté :1, 2, 3, 4, 5, 6

Pour

Suggestion acceptée et mise en place.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour