Résolu Partager 20 euros xbl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiaaKK

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Je voudrait savoir si on pourrait partager de l'argent xbl, j'ai 20 euros et je voudrait refaire un code de 10 euros pour mon frère, c'est possible?

pourquoi faire ? Ce que tu prendras sur ta console ton frere l'aura aussi ( si c'est la meme console )

Sinon pas possible , a part comme dit mon VDD trouver quelqu'un qui achete 2 carte 10e

si vous ête sur la même console tu met sur ton compte et sa partage avec tout les compte ton achat donc voilas et si c'est sur deux console fait du transfert de license ^^

si vous ête sur la même console tu met sur ton compte et sa partage avec tout les compte ton achat donc voilas et si c'est sur deux console fait du transfert de license ^^

c'est bien de répondre , mais faut pas juste lire le que le 1er message et lire les autres aussi . Il veut changer le Gt de son frere donc ton astuce ne fonctionne pas

c'est bien de répondre , mais faut pas juste lire le que le 1er message et lire les autres aussi . Il veut changer le Gt de son frere donc ton astuce ne fonctionne pas
tu peut ne pas voir tout les com --' enfin bref sa n'est pas a toi que je m'adressais mais a l'auteur ;) alors tchuss ;) --'

tu peut ne pas voir tout les com --' enfin bref sa n'est pas a toi que je m'adressais mais a l'auteur ;) alors tchuss ;) --'
Oui mais bon si tu lui donne une réponse qui na rien a avoir avec son pobleme ta réponse est inutile . Donc oui tu t'adresse a l'auteur mais la pochaine fois lit tout les coms ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour