Partage vente achat revente FUT 15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthoPE

Premium
Réactions
401
RGCoins
25
Salut tout le monde!

J'ai décider de créer ce topic pour qu'on s'échange nos vente sur FUT 15. Je vais mettre un screen des ventes que j'ai fais aujourd'hui, et des ma liste de joueur en vente. Et si vous avez fais des ventes vous auss, vous pouvez les partager ici aussi. Pareil pour vos liste de joueur qui sont en vente. Sa en aiderais plus d'un. :)

Vente du jours :
Liste de joueurs :

A bientôt! (y)

Je voudrais me lançais dans l'achat revente merci pour ce topic la je prenderais un peux tes joueurs pour faire de même et si tu pouvais me dire aussi les prix pour les quelles tu les vent
merci

C pas dit que ça marche la plupart ne partage pas leurs liste , bonne chance mec ;)

Oui, a ce que je vois, personne partage leurs liste pour le moment. Dommage

Je voudrais me lançais dans l'achat revente merci pour ce topic la je prenderais un peux tes joueurs pour faire de même et si tu pouvais me dire aussi les prix pour les quelles tu les vent
merci
Je les revends entre 800 / 1100 de plus ;)

Oui, a ce que je vois, personne partage leurs liste pour le moment. Dommage
Personne ne les partage car après tu fais moins de bénef aussi :/

Vous dites n'importe quoi, je partage mes ventes avec beaucoup de gens, et eux aussi partage leurs vente, et je vend toujours aussi bien, et eux aussi!

C'est quoi ta technique j'ai pas compris ?

Acheter un joueur le moins chère possible, le revendre plus chère pour se faire des crédits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour