Teh x Feko
Membre
Le Trap est un courant musical issu du
En 2012, un nouveau courant de
Source:
Donc moi en fait ce que je veut, c'est avoir quelques Trap music, ceci dit une musique où l'instrumental est modifié par du Trap
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Dirty South) qui est apparu au début des années 2000 dans le sud des États-Unis. Il se caractérise par son contenu lyrique et un son caractéristique, qui intègre les sub-bass des impacts de grosse caisse issus du fameux
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, des double-croches, triolets et autres divisions temporelles plus rapide aux sonorités charleston, des nappes de synthétiseurs et des ensembles de cordes "virtuelles".En 2012, un nouveau courant de
et
de renom de
commençant à intégrer des éléments de Trap dans leurs créations fit son apparition. Cela a contribué à élargir sa popularité parmi les fans de musique électronique. Un certain nombre de ramifications stylistiques de Trap se développèrent. Durant le second semestre 2012 il remporta une popularité épidémique croissante et impacta notablement la musique de danse électronique (
).Source:
Donc moi en fait ce que je veut, c'est avoir quelques Trap music, ceci dit une musique où l'instrumental est modifié par du Trap