Partage tes cadeaux de Noël !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted483958
  • Créé le Créé le
Beaucoup de mytho j'en suis sur j'attends les photos :rofl:

Un drone, un PC en janvier normalement et de l'argent par mes grands parents. Pour les habits je reste sur du Kiabi, je préfère économiser :)

Même si de l'argent on déduit l'écran, le clavier et la souris donc environ 200€..

sansfil-2.jpg

+ 3 BD
+Une carte pour 10 films au ciné :D

La photo de la recharge n'est pas de moi :)

Une chicha électronique (Hooky Royal), un drone, un objectif pour tel, une pochette de grattage, des vêtements et de l'argent :)

Une enveloppe avec de l'argents dedant ^^ Mais je me suis racheté une PS3 Dex ^^

Pour noël j'ai eu de l'argent :
gagner-plus-d-argent.jpeg

Et je me suis acheter :
jbl-charge-2-plus-02.jpg

et Fifa 16 :
fifa-16-super-deluxe-edition-ps4.jpg

Et il m'en reste :)

Moi j'ai eu à noel : PS4 500 GB avec Black ops 3 édition hardened +Fifa 16+GTA V+NBA2K15+Destiny+COD AW avec le season pass. Et un parfum Lacoste :noel3: sinon le 3 janvier c'est mon anniv Et j'ai entendu mes parents comploté comme des illuminati Et je pense avoir un iPhone 5C De couleur Verte.A part ça pour ceux qui pouvait pas venir à mon anniv mon donné de l'argent : 200 € au total et mon anniv n'est pas encore passé :D (peut fournir preuve)

Moi j'ai eu une Bose soundlink 3, un clavier logitech g510s, un casque logitech g430,des habits Jack and Jones et de l'argent.

Alors moi,

PS4 1To + Star wars battlefront, need for speed, AC: Syndicate :)
ps4-system-imageblock-vs-us-19jun15

Avec de l'argent :D
argent1.jpg

Une nouvelle chambre (ma chambre est classée 007 désolée (d))

Voilà :p

J'ai eu PS4 + BO3 + Gta V
Et de l'argent :noel3:

Retour