Bonjour tout le monde
Merci de lire ce qui est en italique avant de ce ruer sur les comptes....
J'espère que vous serrez content, je sais et sa sera obligé que certaines personne changeront le mot de passe des comptes ci-dessous mais d'autre arriveront bien entendus. Pour me remercier laisser moi un petit j'aime sa feras vraiment plaisir .
Je fais cela pour aider Fabien qui a partager 3 comptes et ce les fais "piratés"
Merci de signaler les comptes "morts" via ce topic. (Actuellement 5 comptes disponibles)
Les Comptes morts seront barrés puis changés (Je ne suis pas un robot je ne suis pas 24/24 présent) Si possible changez le mot de passe et une fois finis remettre le mot de passe initiale
si vous avez vous aussi des comptes a ajoutée a cette liste envoyer moi un MP!
si tu es premium et que tu as besoin toi aussi d'un compte ne prend pas ces comptes spéciale membres , CreZino a fais un topics pour premium go le voir
Compte N°1 [X]
Compte N°2 [X]
Compte N°3 [X]
Compte N°4 [X]
Compte N°5 [X]
Faites en bonne usage :salut:
Merci de lire ce qui est en italique avant de ce ruer sur les comptes....
J'espère que vous serrez content, je sais et sa sera obligé que certaines personne changeront le mot de passe des comptes ci-dessous mais d'autre arriveront bien entendus. Pour me remercier laisser moi un petit j'aime sa feras vraiment plaisir .
Merci de signaler les comptes "morts" via ce topic. (Actuellement 5 comptes disponibles)
Les Comptes morts seront barrés puis changés (Je ne suis pas un robot je ne suis pas 24/24 présent) Si possible changez le mot de passe et une fois finis remettre le mot de passe initiale
si vous avez vous aussi des comptes a ajoutée a cette liste envoyer moi un MP!si tu es premium et que tu as besoin toi aussi d'un compte ne prend pas ces comptes spéciale membres , CreZino a fais un topics pour premium go le voir

Compte N°1 [X]
[email protected]
A12345678
A12345678
Compte N°2 [X]
[email protected]
AFG123456
AFG123456
Compte N°3 [X]
[email protected]
0987654321A
0987654321A