Salut tout le monde,
Aujourd'hui je fais mon premier partage sur realitygaming !
Voilà c'est fini..
Tout ceux qui sont en CEX 4.55 j'ai le nouveau spoof qu'il faut pour pouvoir aller sur le PSN.
J'espère que cette discussion vous servira..
Bref, C'est partit 1.2.3.4 C'est partit les amis nous pouvons y arriver je sais qu'on peut y arriver..Ou allons nous ? Mettre le spoof 4.60 sur notre play Jailbreak..
Aujourd'hui je fais mon premier partage sur realitygaming !
Voilà c'est fini..
Tout ceux qui sont en CEX 4.55 j'ai le nouveau spoof qu'il faut pour pouvoir aller sur le PSN.
J'espère que cette discussion vous servira..

Bref, C'est partit 1.2.3.4 C'est partit les amis nous pouvons y arriver je sais qu'on peut y arriver..Ou allons nous ? Mettre le spoof 4.60 sur notre play Jailbreak..

Voici le premier PKG, qui permet de spoofer uniquement une console en CFW 4.55 en 4.60.
Ne fonctionne que sur CFW 4.55 pas une autre CONSOLE .
Pour l'installer sans problème :
- Telecharger le CFW Rogero 4.55 ->
Puis bonne continuation..
- Décompresser l’ archive sur une clé USB
Un truc encore plus compliquer à chiper comme le renard dans Dora..
- Passer la mise à jour en mode recovery ( Très important ne pas laisser de Jeux Blu ray dans la console , le lecteur doit être sans disque )
Et voilà c'est fini débrouillez vous à cherchez le reste
- Sur le XMB, installer le PKG ->
Enjoy
- Telecharger le CFW Rogero 4.55 ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
<-Puis bonne continuation..

- Décompresser l’ archive sur une clé USB
Un truc encore plus compliquer à chiper comme le renard dans Dora..

- Passer la mise à jour en mode recovery ( Très important ne pas laisser de Jeux Blu ray dans la console , le lecteur doit être sans disque )
Et voilà c'est fini débrouillez vous à cherchez le reste

- Sur le XMB, installer le PKG ->
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
<-Enjoy

Dernière édition: