Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Psn : yugi62111 (lvl 8000)
Voilà[/QUOTE
psn: x___OAO___x (niveau 8000)
ElchapBonjour ou Bonsoir
Je crée ce topic pour que vous puiser partager vos id psn pour que je puisse jouer avec les membres de
Je veux créé une crew spécial.
La seul condition est d'être mature !
Veuillez poster votre ID en commentaire et je vous ajouterai.
Désoler pour la présentation j'ai un soucis avec mon ordinateur, donc je les fait avec mon téléphone ce qui n'est pas très pratique.
Je tien a m'excuser aussi pour les fautes d'orthographe j'ai quelque difficulté à ce niveaux.
Cordialement Slowly
jeremy93150Bonjour ou Bonsoir
Je crée ce topic pour que vous puiser partager vos id psn pour que je puisse jouer avec les membres de
Désoler pour la présentation j'ai un soucis avec mon ordinateur, donc je les fait avec mon téléphone ce qui n'est pas très pratique.
Je tien a m'excuser aussi pour les fautes d'orthographe j'ai quelque difficulté à ce niveaux.
Cordialement Slowly
Je suis moddeur je donne mon psn en pvBonjour ou Bonsoir
Cordialement Slowly