Résolu partage des camos sur call of duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joao paulO

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour les amis jai une question a vou poser mais je vais vous raconter le probleme avant

Bon jai ma xbox partage avec un copain pour les jeux et aujourd hui ila a achete des camos e sur ma console dit que jai achete aussi mais jai les camos bloques

Je me explique il a achete avec son compte normalement je devais avoir aussi sur ma compte aussi je vais sur la boutique il a ecrit achete mais jai toujours le cadenas sur la camo.

Maintenaint je me demande si c est normal ou pas avez vous aussi eu ca?

Il les a acheter sur son compte donc oui c'est normale que sur ton compte c'est écrit acheter ;)
Il faut que tu aille sur sont compte pour les dl et ensuite retourne sur ton compte pour personnaliser tes armes sans passer par la boutique

Bonjour les amis jai une question a vou poser mais je vais vous raconter le probleme avant

Bon jai ma xbox partage avec un copain pour les jeux et aujourd hui ila a achete des camos e sur ma console dit que jai achete aussi mais jai les camos bloques

Je me explique il a achete avec son compte normalement je devais avoir aussi sur ma compte aussi je vais sur la boutique il a ecrit achete mais jai toujours le cadenas sur la camo.

Maintenaint je me demande si c est normal ou pas avez vous aussi eu ca?
Salut,
Il faut que tu définisse le compte de ton copain comme "console principale". ;)
Jeux et Applications / Paramètres / Onglet "Ma Xbox Principale"

De ce fait, tu auras accès à tout les contenus qu'il achète. :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour